Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Jérôme VS Jérôme  (Lu 5264 fois)

Rhum

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Jérôme VS Jérôme
« le: 12 octobre 2015 à 09:21:32 »

Jérôme et ses nains contre Jérôme et ses nécros !!

1ère chose on a chacun fait sa boulette entre Jérôme. Moi je me suis planté sur le 2è tour (pensant que les zombis avaient crâne épais) et Jérôme sur sa TV  ;D
1-1 niveau boulette

Résumé du match

- Différence de TV j'me paye une babe
- Météo : tps clément
  + 1 fame pour les nécros
- T1 les nains en attaque
- les nécros kick au fond et chandelle

Début du match

- Progression en masse à l'image des nains mais je ne subit pas trop (1KO et quelques sonnés)
- T4 ma petite goule blodgée fait tomber le porteur par terre
- T5 on tente de récupérer le cuir à coups du 6+ entre les rebonds et à ce jeu c'est mon revenant qui est le meilleur.
- T5 des nécros mon revenant porteur de balle tente une esquive et s'en va loin vers l'embut et y'a plus qu'a ball contrôler jusqu'au T8
- entre tps le tueur nain n°10 fait une sortie qui sera régénérée
- T8 TD du revenant

2è mi-tps

- T9 les nécros à la réception et surprise
- T10 le loup ag4 se démarque, se fait coucher et se fait piétiner la face de rage par un paquet de nains. Mais l'arbitre expulse le malotru et le loup régène
- T12 l'autre loup venge son frère et lacère vigoureusement le coureur chef Nicolas S. (et je ne sais plus la blessure)
- Les derniers tours avec plusieurs rebondissement grâce à Zara qui fait tomber la balle, mais je récupère etc ... je finis par marquer T16 avec mon loup.
- T16 des nains; grands coups dans la tronche des zombards et coup de tatane au sol de rage.

fin du match

2-0 pour les nécros 2 sorties pour les nécros (je ne sais plus pour les nains ? 2 je crois désolé mais je n'ai pas tout noté pour les nains)

Pour moi ça fait :
60K de gain (40 + 10 de fame + 10 pour le match)
Mon revenant porteur de balle gagne encore le JPV. Il est à 13 d'XP mais j'ai oublié de faire le jet. Je le ferai au prochain match
Un loup qui prend 5 d'XP (TD + sortie)
Et une goule qui prend 2 d'XP (sortie)
IP archivée
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

  • Administrateur
  • Voyageur
  • *****
  • Messages: 1034
    • Voir le profil
Re : Jérôme VS Jérôme
« Réponse #1 le: 12 octobre 2015 à 13:46:44 »

Je fait 1 KO, 1 sortie, 2 agros en reserve pour toi derriere avec double sur la blessure classique.

Bref, encore un match sans.....
IP archivée
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.