Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Mes armées pour BlitzKrieg  (Lu 11623 fois)

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Mes armées pour BlitzKrieg
« le: 19 janvier 2012 à 20:28:54 »

Bonjour, je vous propose de vous montrer ma première armée dédié pour le jeu  BlitzKrieg, il s'agit d'un jeu historique sur la deuxième guerre mondial et oui lors de ma présentation je vous avait dit que ma période de prédilection était 1940. 

Hélas vu les difficultés à trouver certains blindés français  :( (comme le S35 de chez heller), j'ai du me rabattre sur les allemands.

De plus Double one ayant fait une armée US , j'ai donc fait une armée allemande de 44-45, du coup je ferai mes armées française et allemande de 1940 au compte gouttes   ;)

Tout d'abord un grand merci au président des chevaliers du centaure  :| qui m'a fait une donation de 6 boîtes de 20mm de chez Warmodelling, lors du dernier OPEN de BRETAGNE.

Voici les photos   ;)



























Pour ces PAK36 ils n'ont pas été peint camoufler ,car à la base ils ont été peints pour 1940  :s





Et voici la version pour 1940, on commence par les PAK 36





L'infanterie





Les deux panzers III







PS: Pour info je viens de finir mes allemands pour la périodes de 1940, je vais donc finir mes français pour 1940 (en gros il faut j'achète encore un S35 et un H38).
Ensuite je repartirais sur mes allemands 44-45 et oui il manque 2 blindés moyens  :lol!:

Voici mon armée allemande de 1940  ;)







Sur cette photos vous verrez Madame Tsubasa, enfin je veut Naestra une ancienne joueuse de confrontation et Wahammer battles mais elle jouais uniquement des Elfes.:lol!:
Maintenant elle fait plutôt du jeu de société et de plateaux  ;)












Voici les photos de mon armée française de 1940, pour jouer à BlitzKrieg.

On commence par l'infanterie  ;)









Même en 20mm (1/72) on arrive à faire du détail.



Et maintenant place au à la divisions légères de combat (D.L.C), qui sont équipé de chars S35 (Somua 35 ).









Voici une section de chars B.C.C (traduction pour les néophyte: Bataillon de chars de combat ).










Pour faire simple deux chars B1 Bis de la marque Trumpeter    :lol!: