Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: FORUM LA TRIADE SAGA DE L'OUEST  (Lu 5573 fois)

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
FORUM LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
« le: 15 janvier 2016 à 18:25:04 »

Salut, j'annonce aux joueurs SAGA l'ouverture du forum de LA TRIADE SAGA DE L'OUEST dédié à 100% au jeu SAGA.

Ce forum à une particularité de regrouper les joueurs SAGA indépendants ou membres d'un club des départements suivant 85;49;44, afin que les joueurs puissent programmer des parties aussi bien au sein d'un club ou chez un joueur indépendant.

On peut aussi ce servir de ce forum de relais pour organiser des rencontres interclub qui pratique le jeu SAGA, pour cela il faudra désigner un référent SAGA dans chaque associations.

Qui sera en charge de bloquer une date pour des parties, je réfléchis aussi à faire une section co-voiturage pour les déplacements pour les parties.

Une fois inscrit sur le forum je demandes de bien lire les deux liens ci-dessous ;)

Présentations du Forum

Utilisation de la section planning de partie SAGA


Voici le liens du forum ;)

 LA TRIADE SAGA DE L'OUEST

PS:Je tiens à remercier deux copains qui mon aider pour mettre en place ce projet, tout d'abords Erwan alias vanvan pour le forum & Nicolas alias Tuisich pour la bannière. :cheers:

white shark

  • Membre du Club
  • Voyageur
  • *
  • Messages: 1741
    • Voir le profil
Re : FORUM LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
« Réponse #1 le: 16 janvier 2016 à 17:18:45 »

Excellente initiative Tsubasa.

Par contre, c'est déjà pas facile de trouver des créneaux pour jouer alors que nous habitons à seulement quelques minutes les uns des autres au niveau du club. J'imagine la dificulté pour organiser une rencontre avec des joueurs venant de loin voire très loin... :P
IP archivée

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Re : FORUM LA TRIADE SAGA DE L'OUEST
« Réponse #2 le: 16 janvier 2016 à 22:55:56 »

Impossible pas français ^^, après c'est surtout une question de motivation chacun de rencontrer l'autre ;D
Ensuite il faut prendre ce forum comme une passerelle de rencontre pour faire des planning  ;D, car s’inscrire sur 5 forum pour rencontrer d'autres joueurs ça devient compliqué :o(en tout cas pour moi c'est compliqué^^).
Alors que là il y a un seul forum ou tout le monde peu y mettre ses disponibilités sur l'année, ensuite chacun voix en fonction de ces disponibilités personnel et professionnel  :D ;).

Sinon des projets son en travaux actuellement pour SAGA, est toutes ces infos seront mise en ligne sur le forum de la triades saga de l'ouest  ;)

Au faite bonne année 2016 à vous tous :D