Nort-Jeux

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Un petit CR Dit papa  (Lu 6021 fois)

tsubasa

  • Voyageur
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://tsubasa.freeheberg.com/
Un petit CR Dit papa
« le: 19 janvier 2012 à 20:46:53 »

Salut voici un petit CR de Dit Papa le but du scénario est d’éliminer au moins l’un des chefs du camp adverse en sachant qu’il y a deux chefs dans chaque camps en 8 TOURS.  ;D




TOUR 1 :

Tsubasa : C’est moi qui commence la partie je fait un 4 au dés pour bouger 4 unités, je fait mes 2 chars de guerre sur mon aile G et un 1 char et mes archers sur l’aile D.  ;D

Yumi : Obtient 5 pour bouger 5 unités (3 unités de cavalerie et une baliste mobile), ainsi qu’une unité d’auxiliaire sur son aile droite.  ;D






TOUR 2 :

Tsubasa : Je fait un 5 et je bouge donc 5 unités (ce sont les même unités au tour précédent). ;D

Yumi :Elle fait un 6 donc 6 unités vont être activées (4 unités d’infanteries et une réorientation des archers).
Sans oubliez la baliste qui tire et là c’est le drame  :-[ ( enfin pour moi  ;D ), j’ai une unité qui fuit .

TOUR 3 :

Tsubasa : Mon score est de 2 je vais donc charger avec mes deux chars de guerre, hélas a mon deuxième jet de dé je fait 1  :D alors que Yumi obtient un magnifique 6 :+1 .
Du coup elle rejette un dés et fait 2 je suis donc éliminé  :o (voir la règle dit papa).

Yumi :Elle fait un joli 1, elle  peut donc activer qu’une seule unité, du coup c’est ça baliste qui tire et hop une unité de cavalerie détruite pour moi  ;D.














TOUR 4 :

Tsubasa : Suite à mon résultat je bouge 5 unité, je fait donc charger mon char de guerre à la suite de la résolution de combat 2 unités de Yumi fuit.
Ma cavalerie charge la baliste mais Yumi reprend la main grâce à un magnifique jet de dé est fait fuir ma cavalerie.

Yumi : Obtient un 1 du coup une seule unité bouge.


TOUR 5 :

Tsubasa : Je fait un 1, ma cavalerie charge la baliste mais Yumi reprend la main et je fuit à la suite la résolution.

Yumi : Elle fait un beau 1 du coup elle fait bouger 1 unité.

TOUR 6 :

Tsubasa : Hé hop un petit 2, je charge donc avec mon chars de guerre sur le flanc de la baliste et là miracle.
La baliste de Yumi est détruite  ;D puis je fait bouger mes archers.

Yumi : 6 Unités vont bouger  :D













TOUR 7 :

Tsubasa : Après avoir fait 2 je décide  de charger avec deux unités sur 2 unités de Yumi est là c’est la  cata.  ???
Yumi reprend la main sur les deux résolutions est fait fuir mes 2 unités.

Yumi :Elle fait bouger uniquement deux unité de cavalerie suite au résultat.

TOUR 8 :

Tsubasa : Une seul unité bouge, je choisi donc de faire charger mon chars de guerre sur la cavalerie de Yumi est là c’est un succès pour moi puisque elle subit une perte d’unité.

Yumi : Fait 1 est charge ma cavalerie, mais là je prend je prend la main est fait 3 du c’est on unité qui est détruite.

PS: Les photos sont vrac  ;)


Après 8 tour acharné le résultat est une  égalité car aucun de nos chef à été tué, les pertes sont 3 unités pour Tsubasa et 4 unités pour Yumi.

 
YUMI



TSUBASA

« Modifié: 19 janvier 2012 à 20:52:26 par tsubasa »
IP archivée