Du Jeu en général... > Les ludothèques des uns et des autres...

Ludo - Helldrad

(1/1)

Helldrad:
tiens c'est une bonne idée ça ...J'ai une liste raisonnable pas comme certain énervé qui remplirait plusieurs page  ;)

Comme on a des nouvelles tetes...si des gens veulent essayer des trucs ça pourra leur donner des idées

(je fais des petits groupes chacun y verra ce qu'il veut :) )

Arcadia quest  & Inferno & beyond the grave
Zombicide saison 2 & saison 3
The others : 7 sins

Wh40k : Conquest
Shadowrun : Crossfire
Legendary encounters Aliens
Tyrants of underdarks
Orcquest
Sbires

Olympos

Dark tales
Plan social
Munchkin
GOSU : tactics

Horreur à Arkham
les contrées de l'horreurs

Abyss
Escape from the island

Les Bâtisseurs
Les Inventeurs
Mini ville
Splendor

Wh40k
Necromunda
Space Hulk
Warhammer battle
Kings of war

Malifaux

white shark:

--- Citer ---J'ai une liste raisonnable pas comme certain énervé qui remplirait plusieurs page
--- Fin de citation ---

Bon bah vu que c'est écrit au singulier, je vais le prendre pour moi... ::)  Merci Matthieu! :P

Je bois pas, je fume pas, par contre j'achète des jeux. Faut quand même bien que j'ai un vice non? Je ne peux décemment être parfait... ;D

SnK:
Si tu as des figs pour deux joueurs, je serai partant pour refaire du battle et 40k :)

Alfelin:
A Malifaux, Mathieu a toute une zolie collection peinte de ses petites mains experte  :P

Helldrad:
ouaip ,j ai commencé a destocker mais pour malifaux , Warhammer battle et 40K j'ai de quoi fournir 2 factions

...pour battle ce sont des elfes noirs et des ogres...
...pour 40k des eldars et des gardes imperiaux....
...pour malifaux... y a de quoi faire ....

y a king of war aussi ...pour faire un truc qui a le gout de warhammer battle mais qui se joue vite vite vite :)

...je balance les petits copains aussi ... Merlin a des Tau a 40k et JP des fortifications des Salamanders

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique