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Messages - "Go The Hakes !!"

#2
Un petit UP pour savoir si on peut vous compter parmi nous et combien (pour les couchages et miam miam).
Franck et family ?
Jérémy ?
Elodie et jérome : CHECK  :D

A bientot
#3
"Sea, bloodbowl and sun", tel sera le thème de ce week end de juillet en Morbihan ! La Mor(dor)bihan Division aura l'insigne honneur de vous recevoir pour la 2ème édition de son tournoi : LE BOWL D'ARMOR  II, ils reviennent !!
  L'adresse :
                            Salle des algues
                            Bvd de Port-Maria
                            56260 LARMOR-PLAGE (proche de Lorient)
Cette salle se trouvant à 50m de plusieurs plages de sable fin, prévoyez votre matériel de "plagiste"   sunny

                      Inscription

Le prix sera de 30€ ou 35€ avec la famille et il comprendra l'inscription, un goodies, les petits déjeuners du samedi et dimanche matin, le BBBBBQ du samedi soir (Big Blood-Bowl BBQ). Les règlements devront ètre adressés par chèque à l'ordre de  Association Bloodbowl An Arvor et envoyés à l'adresse suivante :

                                                       Ronan LE GAILLARD
                                                       Brunénant
                                                       56520 GUIDEL

Lors de votre inscription, merci de joindre également votre pseudo et N° Naf si vous en avez un. Pour les repas du samedi et dimanche midi, il y aura de nombreux restaurants (pizzerias, crèperies, snacks...), boulangeries (sandwichs chauds et froids), glaciers... à 2mn à pied de la salle.
Il sera proposé gratuitement des softs et vendu des bières à la salle.

                      Le tournoi

Il sera estampillé NAF, CGO (Challenge du Grand Ouest) et CDF.
Il s'agira d'un tournoi individuel, format résurrection et rondes suisses (je ne sais toujours pas pourquoi celà s'appelle ainsi mais bon...).
Tous les rosters du LRB 6 seront acceptés + slanns, chaos pact, bas-fonds, bretonniens et khorne. Pour ces 2 derniers, les résultats ne seront pas enregistrés par la NAF  Sad

                       Création des rosters

Pour composer votre roster, vous disposerez de 1 300 000 Po, ce qui est beaucoup mais pas trop. Avec cette somme, vous pourrez :

=> Acheter vos joueurs
=> Engager un sorcier (150 000 Po). Cependant, dans nos contrées, les sorciers, magiciens et autres rebouteux tiennent plus du Merlin de Kaamelott que de Gandalf. Aussi, ses capacités sont, comment dire, plus aléatoires...
   - l'éclair ne fonctionnera que sur 4+
   - les boules de feu n'auront effet que sur 5+
C'est vous qui voyez...
=> Engager des champions parce qu'avec eux, ben, c'est mieux  cheers  . Ils peuvent ètre compris dans les 11 joueurs de départ. Si 2 champions identiques sur le terrain, ILS JOUENT !!
=> Acheter des compétences :
      - Vous pouvez acheter autant de compétences simples (normales) que vous voulez au prix de 20 000 Po chacune.
      - Vous pouvez acheter 2 compétences doubles au prix de 30 000 Po chacune.
=> Les gobelins et les halflings pourront acheter 4 doubles s'ils le désirent.
=> Les halflings et uniquement eux paieront leurs compétences doubles au prix des simples (20 000 Po chacune).
=> Engager un cuistot au prix de 300 000 Po sauf les halflings qui le paieront 100 000 Po.
=> Acheter jusqu'à 5 pots de vin au prix de 100 000 Po l'unité sauf les gobelins qui les paieront 50 000 Po l'unité.
=> Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence supplémentaire
=> Vous ne pouvez acheter la meme compétence que 2 fois (ex : Seulement 2 "garde" ou 2 "esquive").
=> Les créatures force 5+ ne peuvent pas recevoir de compétences "doubles" SAUF LES EQUIPES DE MINUS (halflings, gobelins) qui elles, le peuvent
=> Engager un IGOR
=> Engager des serveuses de bloodweiser
=> PAS de cartes spéciales
=> PAS de mercenaires
=> PAS d'apothicaire local
=> PAS de relances supplémentaires
=> Vous devez dépenser OBLIGATOIREMENT au moins 50 000 Po en inducement
=> Receveur humain coute 60 000 po
=> Un coach peut contester l'arbitre
=> L'homme arbre halfling gagne "Timmmber"
=> Nouvelles stars disponibles :
Rasta tailspike (110 000 skaven) 8/3/3/7 solitaire, réception, bras supp.
Bilerot Vomitflesh (180 000 nurgle, chaos) 4/5/2/9 solitaire, joueur vicieux, présence perturbante, répulsion
Guffle Pusmaw (210 000 nurgle) 5/3/4/9 solitaire, grande gueule, répulsion, pourriture de nurgle,


Votre adversaire et vous meme controlerez vos feuilles d'équipes respectives. Nous sommes entre gentlemen, en short certes, mais gentlemen quand meme  Wink

                         C'est l'été !!

Comme c'est l'été, c'est tenue estivale exigée !! Tout coach jouant son match avec au moins 3pts vestimentaires sur lui bénéficiera d'un +1 FAME supplémentaire :
- Lunettes de soleil portées : 1pt vestimentaire
- Bob porté pdt le match (pas casquette, chapeau, bandana, etc...), BOB !! : 1pt vestimentaire.                                                           Si bob "Ricard" : 2pts vestimentaires
- Tongues (pas sandales ou autres) : 1pt vestimentaire
- Short de bain, slip de bain, calecon de bain, etc... porté et pas en dessous d'un pantalon, bermuda... : 1pt vestimentaire
- Chemise à fleurs style "hawaienne" : 2pts vestimentaires

VOICI COMMENT GAGNER UNE RELANCE SUPPLEMENTAIRE : Si un coach vient à tout rassembler sur lui c'est à dire des tongues, des lunettes de soleil, un calecon ou maillot de bain, une chemise hawaienne et un bob "Ricard" c'est gagné !!

Messieurs-dames, à vos armoires...

                         Décompte des points

Victoire : 1000pts
Nul : 400pts
Défaite : 0pt
+2pts par touchdown
+1pt par sortie (public, esquive ratée, Gfi raté, rocher, blocage, etc...)
+1pt par agression
La différence entre touchdowns marqués et encaissés permettra de départager les ex aequos

                       Déroulement du tournoi

Samedi : A partir de 8h, accueil + petit déjeuner
                    9h30 1ère ronde
                    12h00 Pause repas
                    13h30 2ème ronde
                    16h30 VAMOS A LA PLAYA !!  sunny   (ou 3ème ronde pour ceux qui veulent)
                    19h30 Apéro + BBBBBQ
                    21h00 3ème ronde ou soirée jeux pour ceux qui l'ont déjà jouée dans l'après midi

Dimanche : A partir de 8h, petit déjeuner
                       9h30 4ème ronde
                       12h00 Pause repas
                       13h30 5ème ronde
                       16h00 remise des prix

                      Récompenses, parce que vous le valez bien !!

- Les "merlus" d'or, d'argent et de bronze seront remis aux 3ers
- Le bash "overlord" sera remis à flo ou joh à moins que quelqu'un d'autre ne fasse mieux (mais j'en doute)  Wink
- Le prix dit de la "vive" (meilleur agresseur) parce qu'il faut oser pour l'écraser
- Le prix "éponge" (ou paillasson)
- Le prix "barbouille" (peinture)
- Le prix "Grand bleu" récompensera celui qui sera dans les tréfonds du classement avec une subtilité cette année !
- Le prix "PAPA GOURCUFF" (christian, reviens...  Sad  ) du meilleur coach à nos yeux
- Le prix de la "sirène"
- Le prix "bigorneau" (meilleur minus)
- Le prix "exocet" (meilleur marqueur)

RAPPEL : coach seul => 30€
                 coach + famille (quelque soit le nombre) => 35€
                 Me transmettre dans le courrier N°NAf, pseudo et nombre de convives pour le soir

ATTENTION : 50 COACHS MAXI !!!
#4
Nous prenons avec plaisir  ;D. Merci jérémy !!
#5
Au fait, y aurait-il une petite place chez l'habitant pour merlu et moi ? A vot' bon coeur  ;)
#6
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D
Par contre, vous ne l'avez toujours pas posté sur France bloodbowl et du coup, on ne peut pas se pré-inscrire  ;)
#7
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!
#8
Je serai présent avec d'autres Mor(dor)bihannais, 4 ou 5 je pense + Cardif et peut ètre Le Divin Commissaire qui ont déjà repéré votre tournoi. A bientot  :)
#10
Merci pour tes encouragements. On croise les doigts... ;D
#11
Hello. Alors, info de dernière minute :

- Comme ce sera notre 1ère édition, 1er tournoi en tant qu'orgas...bref, 1ère fois (ah souvenirs...), cette année, nous bloquons le nombre de participants à
50 COACHS maxi
!!! Nous voulons ètre certains de bien vous accueillir donc ne voyons pas trop grand pour cette année. Voilà, à vous de jouer maintenant...

P.S : 1ers chèques arrivés, 1ers servis !!
#12
Contacte MULDER et SCULLY en cas de problèmes : Ils reprennent du service  ;D
#13
Oh oui, novembre  ;D ;D (nous sommes plusieurs du morbihan à aller au NDC fin octobre)
#14
Voici quelques adresses utiles pour le tournoi :

- B&B http://www.hotel-bb.com/fr/hotels/lorient-lanester.htm   et   http://www.hotel-bb.com/fr/hotels/lorient-caudan.htm
- F1 http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2318-formule-1-hotelf1-lorient/location.shtml
- Un camping à 2mn de la salle en voiture   http://www.campingdelafontaine.fr/
- Une auberge de jeunesse à 10mn en voiture http://www.morbihan.com/lorient/auberge-de-jeunesse-du-ter/tabid/2194/offreid/0bf9c463-1616-4ae6-b383-dcf12aa126e7
- Un hotel à 5mn en voiture http://www.larmor-plage-hotel.com/

Sinon, ma maison est déjà bien remplie (merlin family, old dwarf family, Lord M family, gilko family, Simon MLF...) mais pour le we du tournoi, mon jardin est possible bien entendu pour quelques tentes  :)
#15
Exact. C'est Aurelnatation, un super gars (aurélien de son petit nom). Vous verrez, c'est une crème. Hate de te piquer ton maillot, merlin  ;D