Commande Ludikbazar Janv 2014

« précédent - suivant »

white shark

Ben oui... ;D

je suis allé sur le site du fabricant, et en fonction de la taille du tapis de jeu et du nombre de cases, ça doit faire des cases de 1 pouce par 1 pouce. pile poil pour mes figs qui sont soclées en 2.5cm. Au pire, je trouverais bien un truc pour m'en servir! ;)

PetitePoire

modif de commande pour les protèges cartes :'(.
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Commande arrivée (hors jeu de Matthieu pas encore à la vente) !!

Elo, pour 7Wonders, tu as une carte promo...Stevie Wonder, le savais tu ?

PetitePoire

Il parait que c'est normal. c'est avec l'extention leaders  8)
Cities apporte Louis Armstrong.

Cool en tt cas  ;D

on checke ça  vendredi pour faire les comptes (il me reste un peu plus de 15€ via le club (figurine de néomics))
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Cpltibus

De mon coté il faut aussi que je règle mes dettes.

Je pourrai déposer le chèque dans ta boite aux lettres Franck? Je risque de raté encore quelques dimanches et cela repousse encore le règlement.

white shark

Même chose pour moi concernant le réglement pour ma commande. J'attends toujours que Merlin me donne le total pour lui faire un chèque. ;)

Cpltibus

Hello Franck

Je suis passé en fin d'après midi régler mes dettes. J'ai laissé enveloppe dans ta boite aux lettres.

A+

white shark

J'ai également laissé une enveloppe lundi midi en réglement de ma commande. ;)

Helldrad

Ha ! Sortie officielle des "contrées de l horreur" lundi... Ça devrait finir par arriver :)
Le ti nouveau...

PetitePoire

ok je m'en occupe dans la semaine ;)

PetitePoire

Les contrées de l' horreur sont en route  ;D

Helldrad

Le ti nouveau...