[40K] Escalade et Forteresse assiégée

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Helldrad

 2 supplements qui n'en sont pas pour 40K ce mois si...

Forteresse Assiégée : une liste de nouvelles fortifications pour ceux qui aiment bien se planquer + des scenario attaquant vs defenseur pour etre sure qui si tu prend plein de bunker ils te servent a quelque chose....
outre les delires habituels des concepteur GW (tien si je prenais le complexe de defense imperial complet qui va prendre tout la table) il y a des choses interessantes...
le segment de tranché par exemple , simple et efficace , le generateur de champs de force, un classique de la SF ouo des upgrade pour les fortif existante, par exemple celui qui permet de commencer la partie avec un volant "posé" sur la piste d'atterissage

Escalade  : la c'est simple on rajoute un slot "super lourd" au schema d'armée (mecanisme deja utilisé par Forge World pour horus heresy) detruire ou endommagé le super lourd adverse rapporte des points de victoire, ne pas avoir de super lours alors que son adversaire en a un  donne un bonus de +1 au jet pour savoir qui joue en premier...Voila, il n'y pas d'autre regle , et le super lourd sont exactement telle que dans apocalypse ou dans les supplements forgeworld....inutile de dire que si un seul des 2 camps a un super lourd sur la table la partie va vite etre reglée...

et donc ce ne sont pas vraiment des supplements....GW les presentes comme faisant partie du corpus de regles standards...(sous entendu t'as pas besoin de te mettre d'accord avec ton adversaire sur l'usage de ces merdiers)

Ca fait grincer quelques dents sur les forum  surtout chez les adeptes des tournois qui attendent de voir comment ces regles seront prises en compte dans les gros evennements genre Throne of skull et  ETC
Le ti nouveau...