Vert vs Bleu

« précédent - suivant »

Helldrad

Petite partie a 2vs2 ce samedi chez Nagash

les verts contre les bleus

alliance contre nature Tyranide / eldar Vs Salmander /Ork
(liste d'armée "de memoire" en pieces jointes)

Initiative au vert qui vont passer un tour a pilonner les pauvres eldars
Re résultat ? quelques araignées spectrales en moins et 2 PV en moins sur le Chevalier fantôme

les eldars contre attaque en ouvrant la voiture du seigneur Ork et en l'engageant au corps a corps avec le chevalier fantôme et en vaporisant quelques scouts. L'avatar se fait une brochette de motard space marine de l'autre coté de la table.
Les rares tyty déjà sur la table gratifient les orks de quelques galettes histoire d'aérer un peu la table

tour 2 , le gros des troupe orks rejoint le corps a corps entre le big boss et le chevalier fantôme, les motard space marine contourne prudemment l'avatar, un dread tombe du ciel et détruit une motojet eldar. Les orks pilonne les 2 transport de troupe eldar grattant de point de coque et en "secouant" un . le corps a corps central commence de manière très prévisible , le chevalier fantôme "écrasant simplement l'escouade de commandement adverse. La suite  entrera dans la légende des tribus orks... les humbles "boyz" déjouant toute les règles de probabilité en réussissant un nombre effarant de 5+ et de 6+pour infliger plus de 10 blessure au chevaliers fantôme et en l'envoyant a la casse.

tour 2 des bleus, les renfort Tyty sortent de sous les buissons ou ils étaient cachés. les deux survivants de l'escouade d'araignée spectral se téléporte vers le dread  fraichement débarqué alors que les motojet survivantes s'en éloigne prudemment. l'avatar avance tranquillement vers 5 space marines suicidaires entrain de camper sur un objectif.
phase de tir assez brève, l'avatar toastant 2 space marine et les araignées spectrales immobilisant le dread
l'avatar a chargé les marines survivant
les tyty ont chargé a peu prés tout ce qui se trouvait sur la table...les tirs en état d'alerte ont fusé de toute part , mais ca n'a pas été suffisant...

Malgré l'arrivé du commandant space marines et de sa gardes d'honneurs, les tours suivants ont été une succession de taillage en rondelle au corps a corps.
Le commandant space marine a vaillamment résisté jusqu' au 5eme tour avant de se faire traitreusement cribler le dos de shuriken eldar.
"Tablage" de l'armée verte tour 5, victoire des bleu !
Le ti nouveau...

Alfelin

Le Bien Suprême hilare...de loin évidemment  :P