recherche un jeu

« précédent - suivant »

PetitePoire

Bonjour,
je recherche le nom d'un jeu que j'ai joué y a longtemps avec Christophe (à la salle nord).

Le jeu se présente sur la forme d'un plateau de petits chevaux et au lieu de lancer "bêtement un dé" les joueurs jouent en équipe avec un jeu de cartes traditionnel type 32 cartes.

merci par avance
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

PetitePoire

oui ça y ressemble bcp. ;D mci
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

PetitePoire

Je recherche le titre d'un jeu que David possède.

De mémoire ca se passe dans la période de seconde guerre mondiale (avant ou apres je sais plus) et on peut incarner des nazies, des allier ou des CCCP. C'est un jeu de plateau avec figurine (un peu comme zombicide) et il y a des missions à accomplir. C'est un jeu dont les personnage utilise des objets un peu trop "technologiques".

Si vous avez le nom je prends.

expectral

PetitePoire

Ca y ressemble mais je crois pas que se soit ça. plus univers wolfenstein

white shark

PetitePoire