Challenge Juillet /Aout

« précédent - suivant »

Helldrad

et voila j'étais en plein marathon de peinture ces 2 derniers mois et tout le monde a glandé !

c'est finis le dodo , il est temps de lancer les prjet d'été.
alors pour moi, histoire de changer des cowboy , ninja and co, je me fait 2 petites boites en fer :

les aimants sont posés les trous bouchés... ti coup de papier de verre et les choses serieuse vont pouvoir commencer
Le ti nouveau...

Cpltibus

Mais c'est un grand malade  ;D

Je me retire pour les mois de juillet/aout désolé, en plein travaux de démolition et reconstruction  ;)

puis vacances

En septembre reprise peinture  ::)

Helldrad

bon j aurais pas sorti l'aero pour rien ...

Le ti nouveau...

expectral

white shark

Toujours pas motivé pour rejoindre le challenge de l'été.

Je vais me mettre un coup de pieds au c..(bip) pour tenter de reprendre les pinceaux en septembre. :P

Alfelin

Moi ce sera le challenge ...de l'année  8) JP m'a refilé son Storm Raven à monter/peindre  :P

white shark

Bon à monter c'est faisable mais à peindre, là je pense que tu bluffes! ;D

Helldrad

tada .... j ai pas finis l'avion... mais j ai eu le temps de faire ca ...

Le ti nouveau...

Cpltibus

Beau travail monsieur  ;D.

Promis je me remets sur les rails pour le challenge Septembre/Octobre.

white shark

super taf Matthieu.

Je vais faire un effort pour participer au prochain challenge moi aussi. :-[

Alfelin

Helldrad

hum j'ai commencé a resocler mes fig malifaux en demontant les diorama aussi...
donc le premier gang :
"Pandora"

alors le bébé c'est le cogneur de la bande, la petite fille crée une zone dans la quelle la première et la dernière figurine activée du tour prenne des dégâts. les fantômes perturbent l'activation des fig adverse, le boss booste tout ce beau monde.

L'idée c'est d'utiliser les fantômes pour forcer l'ordre d'activation des fig adverse et déclencher les pouvoirs de la petite fille. de même avec le bébé , l'idée est de retarder l'activation d'une fig adverse pour que le bébé puisse porter un coup et être évacué de la zone avant que l'adversaire ne puisse répliquer.
Le ti nouveau...

Helldrad

un petite "rebasage" de plus :

"Leveticus" le savant fou ...il invoque ses petits monstres en blessant les adversaires....et quand il meurt ba en faite c'etait pas lui ... on sacrifie une de ses poufs verdâtre a la place et lui il revient en pleine forme...
Le ti nouveau...