Le Réveil de l'ours

« précédent - suivant »

expectral

petite info piochée sur une TTTV : http://trictrac.tv/video-le-reveil-de-l-ours-solo-de-l-explication

pour les flemmards, ils sont entrain de pondre un mode solo. Et le jeu de base est en rupture, sans réédition possible à ce jour  ;D

A priori, l'éditeur passerait par du participatif (ulule.fr) pour rééditer ce jeu (et d'autres)

Des modes solo seront lancés pour les autres boites de bases.

Vala  :)

white shark

Ca faisait un bout de temps que l'info trainait sur des forums.

Bonne nouvelle mais avec des bémols toutefois:

-le prix de l'extension (pour des règles, des cartes et pas de scénario(!),
-le coup du participatif pour ré-éditer un jeu et/ou les règles additionnelles,
-une extension pour chaque opus du jeu (il y en a déjà 3) et donc autant d'achat à prévoir pour jouer en solo avec chaque jeu.

A voir mais pour l'instant je suis qu'à moitié emballé par le truc.

Et pour ton info, je sais où l'on peut encore trouver des boites de ce jeu "en rupture"... :P

expectral

je relayais pour les néophytes, me doutais bien que tu savais déjà  8)

pas spécialement interessé par l'achat, même si j'aime bien le jeu !

expectral

white shark

Pas super intéressant vu que j'ai déjà les extensions des deux premiers bonus!

J'attends de voir les futurs bonus proposés... :o

white shark

Projet financé depuis dimanche soir. J'attends de voir si les bonus qui m'intéressent se débloque.

Petite rectification, il y aura 5 scénarios dans la boite pour jouer en solo. Les autres sont proposés en bonus.

white shark

j'ai finalement pledgé pour le jeu, l'extention solo et 1775 (au passage... ;D). Y'a plus qu'à attendre le colis prévu pour mars/avril.

white shark

Un nouvel opus de la série CoH devrait bientôt être lancé via le site participatif Ulule . Cette fois, on part pour le pacifique avec le module au titre très évocateur pour ceux qui aime la période: Guadalcanal

Miam-Miam!!!

expectral

Je pense que HON devrait y venir fatalement ( au pacifique ^^ )

white shark

Avec le nombre de joueurs US et brittish qui ont participés au ks, y'a de fortes chances que le thème soit abordé un de ces jours. Et c'est tant mieux! :)  Enfin pas pour nos étagères...