il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine...

« précédent - suivant »

SnK

Je peux une fois par semaine et pas plus d'un samedi sur deux sinon je vais me faire étriper.

Chasseur de primes si ça pose pas de problème d'avoir deux chasseurs sinon espion :)

jean-phi

tu peux faire chasseur de prime c'est pas un problème

personnellement je suis en déplacement du lundi au vendredi donc pas grand choix de créneau on va partir sur une base d'une fois par mois

SnK

Helldrad

Vous savez que vous finissez par me tenter avec votre truc.....il resterait pas une place par hasard?
Le ti nouveau...

jean-phi

pour le moment j'ai 3 joueurs sure, un qui se tate entre permanent et ponctuel (merlin) et peut être un autre joueur que je suis le seul a pas connaitre et qui c'est pas encore manifesté donc avec toi ça ferait 6 ça va être chaud pour moi à gérer(pas facile d'être un dieu) je réfléchis à la question (tu veux jouer quoi?).

Helldrad

Arf 6 ça fait un peu too much effectivement ...
je pensais à un infiltrateur  chiss...
dis moi si une place se libère  :)
Le ti nouveau...

Alfelin

Allez viens Matthieu ! Je ne jouerai finalement pas (ou en guest ^^^) cela te laisse une place et permettra à JP de vous refourguer les scenars que je lui ai déjà fait jouer !

SnK

Les naissances sont pas enregistrées sur toutes les planètes je suppose ? Sur corruscant il y a donc des enfants "inconnus " ou "non répertoriés"? Quelles informations ont doit donner pour obtenir son "permis de tuer " et où on fait la démarche (car il me semble mais je peux me craquer que tous les chasseurs de primes doivent être enregistrés pour avoir une sorte de permis de tuer mais peut-être je me craque) ?

jean-phi

cmpr Certificat de Maintient de la Paix Republicain (qui finira par basculer en cmpi : faudra faire renouveller ses papiers un jour ou l'autre).

si tu n'existes pas tu ne pourras pas avoir ton certificat

SnK

Voilà c'est ça pour le certificat :)

C'est quasi impossible de jouer un Hunter sans certificat. Si je suis inconnu, je peux pas l'obtenir sous un nom bidon avec une vraie photo ?

Haplo92

Ça manque pas un peu de soutient dans ce groupe ?  ;D
Je peux changer de classe si besoin.

SnK

Joue ce qui te fait plaisir :) au pire on boost tous à fond la course !

Chyriu

Salut !
Si je peux être présent pour les séances (et si il reste de la place ?), ok pour jouer un tacticien !

jean-phi

Ok va falloir que je trouve les arborescences de cette classe

jean-phi

Maintenant que j ai tout le monde merci de réfléchir sur vos background et me les envoyer par mp. Idem si vous avez des questions