Calendrier Nort Bowl 2012

« précédent - suivant »

expectral

Minablo

Pour la suite, nous procédons comment ? Une seule saison 2012-2013 ? Une partie à 4 joueurs BB Manager pour accélérer un peu ?

PetitePoire

Et 2 JPV + 2 jets de gains (jet de victoire relançable) et 10pts de victoires pour Jérémie !
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

Apres test, c'est rapide et fun blood bowl manager  ;D

Rhum

Citation de: zegroumf le 26 Novembre 2012 à 00:12:45
C'est qui Fabien ?  ;D ;D

Peut-être que quelqu'un pourrait jouer le roster de Fabien. Avec son accord bien sur.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

Citation de: Rhum le 13 Décembre 2012 à 21:16:27
Peut-être que quelqu'un pourrait jouer le roster de Fabien. Avec son accord bien sur.

à condition de l'avoir :-[ mais j'ai quasiment pas eu les mises à jour des rosters ....... sinon c'était facile il y aurait eu une reprise de son roster
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Pas reussi à le joindre...il ne donne pas non plus signe ed vie hein.
Donc victoire automatique...mais sous quelle forme ?

PetitePoire

Pour le moment j'ai mis 1-0/0-0 pour seulement 10pts de victoires (point du td pas prit en compte) ... Jéremie a 2 jpv plus son jet de gain pour la victoire relançable + le jet de gain de son adversaire.

PetitePoire

PetitePoire

Classement et mise à jour faite

PetitePoire

Alfelin

ok match forfait contre stephane et puis je rencontre Jeremy...on va en voir le boouuuuuuut :-\

Nagash

Oh pinaise, j'ai encore mon destin en main pour me qualifier en PO ce qui, en soit, est assez étonnant (enfin bon, merci aux 2 joueurs fantômes quoi).

Frank, JA et Jérôme sont qualifiés directement, il reste une place qui sera disputée par Jérémy et moi (Elo est mathématiquement éliminé car malgré sa victoire par forfait contre l'équipe fantôme, ca ne lui fera pas assez de point pour battre Jérémy).

En gros, il faut absolument que je gagne contre JA en faisant un maximum de points et que Jérémy perde contre Frank tout en ne faisant pas trop de sorties ni marquer de Td :)

Faut rester réaliste tout de même, j'ai vraiment peu de chance d'y accéder :)

PetitePoire

Citation de: Merlin le 09 Février 2013 à 19:54:47
ok match forfait contre stephane et puis je rencontre Jeremy...on va en voir le boouuuuuuut :-\

J'ai envoyé un MP à Verny (Stéphane) si il ne te recontacte pas d'ici la semaine prochaine : Forfait

Alfelin

La semaine prochaine, c'est Tournoi. La semaine suivante je bosse... Je n'attend plus ! On a le NB de cette année à lancer. Forfait et je programmerai mon match contre Jérémy.