Ludothèque - ZeGroumf

« précédent - suivant »

expectral

J'inaugure la section avec ma maigre liste  :P
(je liste les "gros jeux en boite", les petits jeux de cartes ... heing :p )

https://www.boardgamegeek.com/collection/user/expectral?own=1&subtype=boardgame&ff=1

white shark

PetitePoire

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

white shark

Ben... disons qu'à mon pointage sur Tric-trac, j'en suis à 395 jeux et extentions mais c'est sans compter pas mal de règles de jeux de figs et certains imports pas encore référencés sur le site de Tric-trac.

On approche de la barre des 400!!!  :o

expectral

white shark

La liste s'allonge gentiment, 8 nouveautés en décembre, pas mal!

expectral

je me focalise sur des "hits" ou futurs "hits" pour le moment.

plus quelques trucs qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps :)

white shark

Il faut bien se faire plaisir...

Décembre aura aussi été un gros mois de mon coté avec pas moins de 15 nouveaux jeux (dont encore 3 en attente de livraison!  >:().

De nombreux dimanches à bloquer pour tester tout ça!

expectral

diable, faudra aussi bloquer les samedis  ;D

Février et Mars verront surement la suite et fin du SdA JCE. Le jeu est très prenant, mais alors bien touffu !

Petite partie de test de Troyes (un jeu avec des dés !!), très simple, ca tourne tout seul.
Le système de jeu fait que la partie ne dépend pas (que) de la chance (loin de la). Un comble pour un jeu avec 24 dés lancés chaque tour :)

PetitePoire

Tu as Tikal 2 tu l'amènes dimanche si tu viens ?
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

oui oui je l'ai :)

je serais sur la côte dimanche ^^

mais je vais le ramener, promis

PetitePoire

pas grave pr ce dimanche

pour avril alors  :D

expectral

Si il fait mauvais temps, je serais la

PetitePoire

Ha ! je pense disposer de qqs heures avant d'aller souffler 4 bougies ;)

expectral

tata ingrate qui va encore g33ker au lieu d'aller enfiler un bonnet en latex  :D :D