dispo

« précédent - suivant »

jean-phi

jean-phi

petite question est ce que vous êtes équipés d'un micro chez vous? Y aurait peut être moyen de faire une cession via le net...

Alfelin

Discord prêt à être lancer dans l'espace !

SnK

J'ai pas de micro, et une connection pourrie 😭

jean-phi

des dispo pour continuer?

Alfelin

Vendredi ou samedi soir prochains pour moi et le we d'après également.

Helldrad

Vendredi ça peu le faire.
J suis pris samedi soir.
Le ti nouveau...

SnK

Vendredi de cette semaine c'est injouable pour moi. D'une façon générale le vendredi soir c'est quasiment tout le temps impossible (et quand c'est possible je le sais le jour même ou la veille). Sans manger, sans passer à la maison, ça me demande de finir à 19h30 ce qui m'arrive (presque) jamais. Je n'ai pratiquement pas réussi à venir depuis un an (1 fois ou 2 que j'ai peut-être oubliée mais pas plus).

Le samedi soir c'est chasse gardée par madame pour être en famille car c'est le seul jour de la semaine, sauf exception, où on peut manger en famille et inviter des amis à la maison.

Ce schéma va continuer temps que l'activité ne se calme pas au taf et ce n'est absolument pas d'actualité.

Par contre le créneau de l'association du dimanche après-midi c'est complètement possible. J'ai environ un dimanche sur 2 disponible pour du jdr (star wars / jdr frank et quand il reprendra mon jdr warhammer qui est stoppé pour l'instant pour des raisons personnelles d'un joueur)/ figs et des jdp.

Stéphane

OK pour moi vendredi, ou dimanche si prévenu suffisamment à l'avance.

jean-phi

dimanche 27/09? (même si perso je ne voulais pas venir le dimanche je ferai l'effort)

Alfelin

Présent !  :) :) Que la Farce soit avec vous !

Helldrad

OK sur le principe, faut juste que je vérifie qu'on a rien de prévue ce jour la
Le ti nouveau...

Stéphane

SnK

C'est bon pour moi dimanche 27

Helldrad

Confirmation  que c est OK pour moi aussi :)
Le ti nouveau...