Infinity

« précédent - suivant »

expectral

Je ramène les figs ce soir, mais je risque de ne pas m'amuser à les tiger :D

Elles ont des ergos pour caler les positions.

Helldrad

Hello,  si c est des groupes pas trop gros (~10 figs), je peux vous filer un coup de main pour la peinture ;)...
Si il y a 100 figs à faire par faction....heuuu....sans moi :)
Le ti nouveau...

expectral

Les formats tournois, c'est 300 pts. Ce qui est déjà assez pour jouer 2/3H à priori (au début en tout cas)

Donc en gros, ça dépasse rarement les 15 figs. Les TAG (les gros poutous), c'est 100 ou 110 pts déjà :D

Sur leurs exemples, c'est entre 12 et 13 figs.

Ca reste vraiment de l'escarmouche ^^

Alfelin

Oui il y a des factions couteuses à peu de fig et des factions blob avec de la merd...euh de la troupaille  ;D

expectral

Je vais surement centrer sur Panoceania, Nomads et Yu Jing ^^

Du lourd qui coute cher  :D

Alfelin

Yu Jing m'a l'air bien sympatoche...

Cpltibus

ET aleph c'est comment?

expectral

Cpltibus

Ben ben je viens  de craquer pour la boite Operation Coldfront depuis le temps que je lorgnais sur infinity  :P

Factions aleph & Ariadna

:(

plus qu'à peindre et à comprendre le système de jeux  :o

Tu es le mal  >:(

expectral

Citation de: Cpltibus le 08 Décembre 2019 à 13:03:41
Ben ben je viens  de craquer pour la boite Operation Coldfront depuis le temps que je lorgnais sur infinity  :P

Factions aleph & Ariadna

:(

plus qu'à peindre et à comprendre le système de jeux  :o

Tu es le mal  >:(

ahaha :D

J'ai fini d'ébarber la boite d'Icestorm + Beyond. Il faut que je dégraisse + colle tout ça.

Par contre, les socles sont ... moisis.

Le PDF des règles sont en PDF gratuitement sur Corvus Belli (même si j'essaye de chopper un livre ^^)

expectral

@Laurent : Tu as pris la petite boite d'extensions pour ta boite ?

Aussi, je préfère te prévenir : Tu achètes des figurines et 6 dés 20. Tout le reste est digne d'un jeu découpé au dos d'une boite de céréales :D

Cpltibus

J'ai pris la boite de base avec un code réduction que je venais de recevoir à 69€ pour avoir 2 factions.

J'ai pris l'extension sur un autre site à 50% (20€) ce qui me fait coldfront + extension coldfront à 89€ ce qui est raisonnable.

j'en ai profité pour prendre quelques packs aleph en plus  :-[

Je suis faible je sais  ::)

expectral

Citation de: Cpltibus le 08 Décembre 2019 à 22:42:21
J'ai pris la boite de base avec un code réduction que je venais de recevoir à 69€ pour avoir 2 factions.

J'ai pris l'extension sur un autre site à 50% (20€) ce qui me fait coldfront + extension coldfront à 89€ ce qui est raisonnable.

j'en ai profité pour prendre quelques packs aleph en plus  :-[

Je suis faible je sais  ::)

J'ai un panier à 200 euros de prêt pour "terminer" les nomads et les Panocéania, et arriver à 300 points.

Ca va me motiver pour monter et peindre ces factions rapidement ;)

Cpltibus

Au cas ou j'ai pris quelques packs ici

https://miniatures.market/

les prix sont très compétitifs, 50% moins chères que sur les autres sites

expectral

Ah oui, purée.

C'est bizarre, parce que Corvus Belli ne sont pas du genre à brader.

Tu me diras si tu reçois. J'ai peur qu'ils vendent du recast ces marsouins (j'ai été voir les prix pour Kingdom Death : Monster)

C'est vraiment, vraiment bas.