Dé sur la table

« précédent - suivant »

Haplo92

jean-phi

donc tu ne te rappelles pas que nous nous sommes servis de ta tête comme bélier pour défoncer un mur?

Alfelin

RdV dans 15j si c'est bon pour tous !!

Haplo92

Citation de: jean-phi le 10 Mai 2020 à 21:47:16
donc tu ne te rappelles pas que nous nous sommes servis de ta tête comme bélier pour défoncer un mur?

Naaaan, tu déconnes....

Haplo92

Discussion ce soir avec ma fille :

- Gaby dépêche toi, aller au lit.
- pourquoi je peux pas rester plus longtemps ?
- parce que j'ai envie de faire des trucs de grand tout seul
- T'endormir devant ton ordinateur ?

Sale gosse.... ;D

Alfelin

Règle première : ils voient tout  ;D

RdV au 23 prochain !

Pour rappel...le D est sur le 6 et a déjà tourné trois fois...avec un gain de trois 'capacités'; la suite sera-t-elle aussi favorable ?

Haplo92

Citation de: Merlin le 12 Mai 2020 à 22:16:21

RdV au 23 prochain !

Pour rappel...le D est sur le 6 et a déjà tourné trois fois...avec un gain de trois 'capacités'; la suite sera-t-elle aussi favorable ?

Mais comment c'est possible ??????

Alfelin

Bah des lieux, des rencontres, des mots prononcés par les joueurs...ça va assez vite. En plus les joueurs me sortent des 13 au jet de dés alors... ;D

Haplo92

ça va pas être possible pour moi demain soir.

Alfelin

ok, ok, nous annulons ; Une possibilité pour le 30 au soir ?

SnK

Ça serait pas possible de faire ça en journée ou un soir autre que le week-end ?

Alfelin

Pour moi oui cela pourrait se faire...à voir avec les autres...

jean-phi

snk t'es pas dispo le week end? (je voulais proposer du star wars via roll20) perso moi c'est compliqué en semaine (faut dejà que je test roll 20 sur android) et je ne pourrai pas finir après 23h

SnK

Le week-end si c'est dans l'après-midi c'est vraiment beaucoup mieux. Par contre j'ai micro / vidéo tout le temps maintenant.

Helldrad

ba moi vous me proposez une date et je vous dit :) ...
Le ti nouveau...