Créer ses figurines en ligne...si, si

« précédent - suivant »

Alfelin

Helldrad

Le ti nouveau...

Scytale

J'en ai commandé une, en version plastic premium... j'espère pas trop la gâcher en la peignant, on verra   :P

Helldrad

alors 2 trucs
1) si quelqu'un a besoin d'une impression 3d , je pense qu'on est plusieurs a pouvoir filler un coup de main quitte a envoyer le truc par la poste, ou a organiser une rencontre clandestine :)
  (comme ca on en imprime 15, dans toute les tailles, et tu peux de rater 14 fois sur la peinture :) )

2) au vue de tarifs de la version numérique, si vous partez sur cette option ,  ca vaut le coup de jeter un œil sur cults3d ou myminifactory, c'est le même ordre de prix et il y a des trucs incroyable ...par contre effectivement pas possible de faire "sa fig" en choisissant la pose etc ...et faut fouillasser , parce que c'est pas franchement bien rangé ...

Le ti nouveau...

Helldrad

Le ti nouveau...

SnK

Ha ! C'est obligatoire qu'il arrive chez toi celui-là !

Scytale

Helldrad

bon j'ai craqué aussi ... il est en cours d'impression...
Le ti nouveau...

SnK

Bien, encore 3 et on jouera sur un plateau 😝

Scytale

Rien à redire sur le pilleur de tombe, l'archéologue ! Il est super !

L'inquisiteur est criant de vérité !
Et l'elfette... Pas sûr qu'elle aime ses chaussons...  ;D mais je les trouve sympa. Par contre, je voyais les oreilles nettement moins grosses. Bien vu, le collier de tête de mort.

Helldrad

Le ti nouveau...

SnK

C'est pas mal je trouve. L elfe vu les sorts quelle utilise... le collier est limite soft 😀

Scytale

Helldrad

Le ti nouveau...