Vendredi 2 Juillet 2021

« précédent - suivant »

Alfelin

Je rentre de Paris dans l'aprem mais ne serait normalement pas présent ; Clefs à dispo à la maison...

expectral

Y'a des motivés pour un "Nemesis : La Revanche" ?

Stéphane

white shark

Aucune dispo avant début septembre en ce qui me concerne. Passez un bon été...

SnK

Helldrad

Le ti nouveau...

Alfelin

On est rentrés de l'infââââme capitale ; clefs à dispo !

expectral

Stéphane, tu passes prendre les clés ?

On verra pour un nemesis à 3 :D

vers 20H30 ?

Stéphane

Ca marche!
Franck, je passe vers 20h15.

SnK

Je valide pour ce soir. Peut être 10 minutes de retard (20h40).

expectral

P'tit résumé de la soirée :

Une partie de Nemesis, avec Matthieu (Capitaine), Laurent (Medic), Stéphane (Pilote) et moi-même (Eclaireur)

On a du appliquer 99% des bonnes règles cette fois :D

La partie à bien commencée pour Laurent. Premier Intrus de la partie... la reine. Bien joué :D

Ca à commencé à chauffer a un moment, et il a fallu la jouer coop pour éteindre les incendies et stopper les pannes.
Puis la partie à repris ses droits et les pannes ont recommencées :D

La fin de partie arrivant, j'ai pris un double strike en tentant de fuir 2 adultes dans l'Hibernatorium ...

Déverrouillage des capsules !

Mais ...

Un évenement VRAIMENT sale (dans notre situation) à littéralement fait voler en éclat le fier Nemesis à la fin du tour ou je suis mort :D

Y'a le capitaine et le medic qui ont boudés, le déverrouillage des navettes leur avait tellement fait plaisir :p

Alfelin

Ah ah ah : à "ça" du bol de Sangria  ;D

expectral

Helldrad

...qu'est ce que le capitaine a regretté de ne pas avoir gardé la mission "tuer l'éclaireur"...surtout quand la salle de contrôle des sas a été révélée ...
Le ti nouveau...

SnK

Je maintiens qu'un événement qui te pose 4 pannes d'un coup quand le jeu en dispose de 5 c'est un poil too much 😁

Dommage à un tour prêt je traversais tout le vaisseau et sortais en jouant 13 cartes dans mon tour.