Hauts Elfes vs Elfes noirs

« précédent - suivant »

Alfelin

Le duel fratricide s'est déroulé hier soir durant un temps des plus cléments...Partie qui s'annonce serrée car les deux partis n'ont pas de banc. Le joueur HE aligne même un joueur à AR7 et un autre à FOR2  8)
Les HE obtiennent un léger surplus de supporters, ce qui ne leur sera d'aucune utilité pour ce match.
Dès le premier coup d'envoi, le public s'en mêle et la partie de beach bowl débute...les autres faisant la sieste de part et d'autre.

Le HE gardent le ballon, s'amusent à faire xper trois joueurs en faisant des passe de bac à sable...Arrive le tour 4 qui confirme la nette dominance des EN dans le domaine de castagne : le joueur HE 12, il faut le dire atteint d'une déficience d'armure, est séché...le verdict tombe : il est tué sur le coup.
Les HE ne lâchent pas pour autant le ballon et poursuive leurs petites passes d'entrainement...ce qui commence à agacer l'EN qui au tour 6 se fâche et sort le joueur vedette HE (For4) : RPM. Il est tps d'aller marquer mais tout ne se déroule pas vraiment comme souhaité et les EN contrent et marquent leur TD au tour 8...deux K.O. de chaque coté.
LA deuxième mi-tps voit des paquets d'elfes se poutrer allègrement, les deux sorties EN étant compensées par le fait que les deux KO EN ne rentrent pas...Après quelques esquives foireuses et des double 1 sur poussée, le match s'enlise.
Une éclaircie EN survient au tour 16 avec la sortie d'un receveur HE qui manquera son prochain match.

EN 1 - HE 0

Un pareil match fait monter la Popularité des EN sans diminuer celle des HE.
Gains : HE (50 K po) - EN (60 K po)
Chaque joueur décide d'investir dans une relance supplémentaire.

Coté xp :
3 jets d'xp chez les HE, un double 4 et deux 10 !
1 seul jet coté EN qui donne une compétence simple.

PetitePoire

Donc si je compte bien Efles Noires vs Hauts Elfes : 1-0 TD /3-0 (Sorties : For, Receveur et un autre HE)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Minablo

Le début de partie était assez surprenant, 5 ou 6 joueurs au total à terre sonnés, et les HE qui se faisaient des passes tranquillement dans leur coin.

Ajoutons au compte rendu que les hauts elfes se sont débarassés de toutes leurs relances dans les deux premiers tours de chaque mi-temps (comme ça c'est fait), que nous avons eu nos traditionnels double skulsl et autres esquives à 2+ ratée, relance, et re-ratée...

Sinon parfait équilibre : 11 joueurs chacun en 1ère mi-temps, et 9 chacun dans la seconde (en dépit de cela nous étions les uns sur les autres à nous taper).

Côté EN, toujours pareil, ils passent leur temps à taper et utilisent très peu leur Ag4.