Bowl des Korrigans IV

« précédent - suivant »

Rhum

C'est le 16 et 17 fev, moi je m'y inscrit.

Qui est de la partie ??
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Si je suis dispo, j'en serai volontiers car je n'ai jamais été fouler les terres de ces voisins-ci  ;D

PetitePoire

Aussi mais faut voir le transport Fougère c'est plus au nord de rennes genre 45min à 1h de plus que bruz
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

PetitePoire

Message de Dents de sabre en réponse à mes questions (place douche chauffage etc...)
CitationSalut Elodie, pour les douches y en a au moins une qui est completement individuelle, les deux autres aussi je crois...
Pour dormir, en fait faut amener un truc pour mettre sous le duvet, un petit truc gonflable ou non d'ailleurs...Tout sera bien entendu chauffé, c'est le lycée ou je travaille donc c'est moi qui gère le chauffage Wink
Pour les places on est quasiment en illimité depuis que j'ai changé de lieu...
a+
Tiens moi au jus

Franchement  je dis gogogogogogo

expectral

bon, je pense que je vais venir :)

dents de sabre

Alors les jeunes motivés??
Rappel, si vous êtes au moins 4 de la même ligue vous aurez une tête de série pour le championnat par équipe, qui aura un beau tshirt à son nom et qui sera l'homme (ou la femme hein) à abattre...
Par contre je ne sais pas quand Fab prévoit de lancer la fabrication donc...
Déjà 57 pré-inscrits ça va être un bien beau tournoi je pense!

expectral

prévoit la version avec "appendices mammaires" dent de sabre  ;D

C'est élodie qui mord et qui râle le plus fort de nous tous. (je suis déjà loin)

PetitePoire

Citation de: zegroumf le 18 Décembre 2012 à 19:23:56
C'est élodie qui mord et qui râle le plus fort de nous tous. (je suis déjà loin)

t'es pas chier là ::)

Wai si je viens (chose à 80% sur) je veux une coupe fille taille L coupe fille taille petit, (sinon coupe garçon c'est du M) ;D la fille pas chiante :P

expectral

PetitePoire

Bon alors qui vient ?

Moi j'y vais  ;D pour manger de la galette ! ;) et du beurre salé !

expectral

galette saucisse  ;D

je te confirme très vite Elo, mais y'a de bonnes chances :)

Rhum

Citation de: PetitePoire le 27 Décembre 2012 à 12:17:42
Bon alors qui vient ?

Moi j'y vais  ;D pour manger de la galette ! ;) et du beurre salé !

::) vous allez me détester mais ne voyant toujours rien venir je me suis inscrit dans l'équipe des morbihanais.
Ils ont bien voulu de moi.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

Méchant Rhum

En tout cas ma cotise est partie ;D

Un co-voiturage te dit ?