Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

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Lutececup

Lutecebowl 2013 - 10eme Anniversaire - 29 & 30 juin 2013

Lieu : Ferme "La brechoise" à BRECHES (37330) non loin de TOURS.
Coordonnées GPS DD: N 47°34'15'' E 0°23'18''
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333

Date : Les 29 et 30 juin 2013



Hébergement :

o Couchage sur place en format mini-dortoir :
   - Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 15 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
   - 35 couchages --> Encore 35 couchages disponibles

o Le site permettra en outre d'accueillir des tentes.

o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur site

o Il sera possible d'arriver sur place dès le vendredi après-midi

o Il sera possible de rester sur place jusqu'au lundi matin (9h).


Inscription :

o Prix de l'inscription :
   - Formule complète : 50 euros par joueur
   - Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
   - Inscription par équipe : 250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale
   - Supplément pour 1 couchage (1 joueur) : 15 euros
   
o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix

o Règlement :
   - Il est demandé aux capitaines d'envoyer le règlement pour l'ensemble de l'équipe
   - Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l'équipe
   - Cette année le tournoi est 100% Full NAF et l'inscription pour les nouveaux adhérents sera généreusement offerte par la Lutececup (10eme anniversaire oblige)

   - Règlement par chèque
      ordre : LUTECECUP
      à envoyer à : Association Lutececup - 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand


   - Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
      email : paiement_lutece@lutececup.org


   - Règlement par virement bancaire : demander en MP pour avoir les infos

Règles :

o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs


o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris) - Le destin de la 25eme equipe - Khorne - est en train d'être étudié, il n'est pas impossible qu'elle rejoigne le pool d'equipe jouable.
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!


o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfling (à 100 000 PO pour les halflings
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 PO pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.

o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.


o 5 Rondes durant le tournoi
- Appariement aléatoire pour la première ronde
- Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes


o Classement par équipe et individuel


o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
    Les meilleures équipes
    Le Bashlord (meilleur basheur)
    Le Most Touchdown
    Le Crampon d'Or (meilleur agresseur)
    Les meilleurs peintres
    Et bien d'autres ...


o Differentes animations seront organisées durant le week end (surtout le samedi soir :P)
On va notamment de nouveau tenter d'organiser un petit tournoi de Flag football pour les equipes / joueurs interessés (n'oubliez d emmener un equipement adapté)


Note :
o Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er Janvier - la réservation des couchages se fera aux premiers payés, premiers installés :P

o Cette année, nous espérons la venue de quelques équipes étrangères

o Les inscriptions sont ouvertes pour 24 équipes soit 120 joueurs
A partir de 24 équipes, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d'équipe pair!


Equipes inscrites :


Equipes préinscrites :


Couchage :

PetitePoire

Et si on arrivait à faire une équipe de fille :-*
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

Citation de: PetitePoire le 25 Décembre 2012 à 10:47:40
Et si on arrivait à faire une équipe de fille :-*

Ch'ui pô une fille mais pour l'occas je veux bien faire un effort.

En tout cas moi ce tournoi m'interresse bien. On monte une équipe de Nort ?? (même si y'a pas que des filles).

Je propose : Petite poire, Merlin, Zegroumf, Nagash et moi.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

c'était hyper sympa.

A faire pour ceux qui peuvent  :)

expectral

Je suis toujours motivé pour en etre a nouveau  ;D

Rhum

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!