En route !

« précédent - suivant »

Alfelin

Allez, allez, ce n'est pas parce que celui de l'an passé est en retard qu'il ne faut pas préparer celui de cette anée !

Pour l'instant, nous avons en stock :

• - Merlin (Hommes Lézard)
    - Elo (Vamp...euh non amazones)
    - Jérémy (Nains du chaos)
    - Rhum (Skavens)
    - Nagash (Humains)
    - J.A. (Chaos)

expectral

Rhum

Moi je serai bien partant pour une nouvelle saison ;D

Je suis en train de monter une équipe d'Orks, mais je me tâte fort pour jouer autre chose.
En ce moment j'aime bien jouer bas-fond en ligne, mais en ligue je ne sais pas trop ce que ça vaut ??

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

bah dison que ca doit être biel bourrin au bout d'un moment. Mais comme on a une ligue très courte, ca risque d'être dur ^^

Nagash

Comme dit cette après-midi, j'en serais :) Par contre, aucune idée de l'équipe que je jouerais pour l'instant, ca sera en fonction de ce que je retrouverais dans mes cartons :D

Rhum

En fait je prendrais bien skavens (mes chouchous)
Sauf si il y'a quelqu'un d'autre en skav je ferai orks

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Minablo

J'ai pris le Chaos, une équipe tout en subtilité comme je les aime...

Nagash

Bah comme Rhum veut prendre Skaven et vu que j'hésitais entre Skav et Humains, je vais finalement jouer Humains la saison prochaine :)

Merci Rhum d'avoir simplifié mon choix :D

Rhum

Citation de: Nagash le 09 Février 2013 à 11:59:34
Bah comme Rhum veut prendre Skaven et vu que j'hésitais entre Skav et Humains, je vais finalement jouer Humains la saison prochaine :)

Merci Rhum d'avoir simplifié mon choix :D

Bon je voudrais pas te couper l'herbe sous l'pied, mais si ça te va comme ça.
Par contre j'espère que tu viendras pas pleurer parce que les humains sont moins bons que les skav... ;)
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

jean-phi

ça vous tente un septième histoire de foutre un peu le bordel?

expectral

jean-phi

Mouais on va voir si les dés sont avec moi...
Y a plus qu'à choisir la marque du paillasson.

expectral

ah bah les dés ... c'est surfait !

joue des Morts-vivants  ;D

Alfelin

Les dés, ça se teste, demande à cédric  8)

Nagash

Oh mais il a bien vu dimanche dernier, il était présent pour le match entre JA et moi :D

Bon il a été un peu dégouté lorsque j'ai sorti 4 10+ d'affilée mais comme il me l'a fait remarqué => tu vas le payer après (ca c'est révélé très vrai :D).