ATLAN'KIT 2013

« précédent - suivant »

tsubasa

Salut mes braves :D , je vous annonce que AMC44 organise ça prochaine Expo/Concours le 20 et 21 Avril 2013 à Sainte- Luce sur Loire près de Nantes  ;)

Voici l'affiche  ;)

Pour info les Pousseurs2Mogettes participe à l'évènement suite à la demande de woodchuk et Snotling  :D

tsubasa

Salut Tony Shop sera présent à Atlan'kit, alors si vous voulez vous lancer dans l'historique, il vous suffit de donner un coup de téléphone pour réserver des boites pour le salon   ;D

Et oui même Tony shop ce lance dans les figurines de wargame historique , comme quoi c'est l'avenir  ;D

BOLT ACTION(WWII)

Figurines VICTRIX

PERRY MINIATURES

PLASTICS SOLDIER 15mm

PLASTICS SOLDIER 1/72

white shark

Si je ne suis pas sur la côte, je vais essayer d'y faire un saut le samedi. Qui veut m'accompagner?

expectral

j'suis en normandie tout le WE :D

Minablo

Je ne sais pas encore, mais cela me tente bien. Je vais négocier avec la Haute Autorité...

Cpltibus

Il y a des grandes chances pour que je me laisse tenter  ;D

white shark

Content de savoir que même le grand, l'infâme, le démoniaque et vil Minablo à des comptes à rendre à sa direction... ;D

On est déjà trois à être partant pour l'expo, c'est cool, on va bien réussir à remplir une voiture. Faudra quand même penser à garder un peu de place pour d'éventuels achats... :o

Minablo

Je pense que je partirai directement de Nantes... Sinon des trucs à acheter ? Tu veux dire des figurines déjà peintes ? Hum hum...cela ouvre des perspectives !

Cpltibus

Ce ne serait pas aussi  le weekend du salute 2013? :)
:P

tsubasa

C'est cool ça sera l'occasion de ce rencontrer  ;D

white shark

CitationCe ne serait pas aussi  le weekend du salute 2013

Mince, je vais passer un week-end à Londres mais ce sera seulement début juin! Il faut absolument que je fasse une expédition un de ces quatre à ce fameux salute même si ça doit être très dangereux pour la carte bleue... :-[

CitationC'est cool ça sera l'occasion de ce rencontrer

Ca, c'est des coups à passer la journée à la buvette à papoter hobby sans penser à aller voir les figs et maquettes exposées... ;D

tsubasa

Citation de: white shark le 28 Mars 2013 à 17:57:50
CitationC'est cool ça sera l'occasion de ce rencontrer

Ca, c'est des coups à passer la journée à la buvette à papoter hobby sans penser à aller voir les figs et maquettes exposées... ;D

Ou bien même nous initier à SAGA par exemple  ;D, puisque nous avons 5 m de table dispo  ;D

Cpltibus

OK ben cela sera l'occasion alors.

Vous avez toutes les factions?

tsubasa

Citation de: Cpltibus le 29 Mars 2013 à 08:48:07
OK ben cela sera l'occasion alors.

Vous avez toutes les factions?

J'ai une petite faction de viking et Kévin à une faction de saxon  ;)

tsubasa

Plus que 8 jours avant le salon  ;D