ATLAN'KIT 2013

« précédent - suivant »

white shark

Normalement, je suis toujours disponible pour aller y faire un tour.

tsubasa

Plus que 4 jours et ensuite quelques maquettes au 1/48 seront dans mon atelier sans oublier mon infanterie britannique ;D

Cpltibus

Je suis aussi dispo pour y aller, mais je dois être rentré sur Nort pour 18h grand max.

On groupe dans une voiture?

tsubasa

Pour info ça ouvre au public à partir de 13h00 le samedi  ;)

white shark

Mince, j'avais pas compris que ça n'ouvrait qu'à partir de 13h pour le public. J'avais programmé la visite le matin afin de partir sur la cote le reste du week-end. >:(

Désolé les gars mais ce sera donc sans moi. Mais ce n'est que partie remise! ;)

tsubasa

Citation de: white shark le 18 Avril 2013 à 09:06:50
Mince, j'avais pas compris que ça n'ouvrait qu'à partir de 13h pour le public.

C'est à cause des inscriptions pour le concours de peinture qui ont lieu jusqu'à 12h00 ;), faite attention pour l'open de Bretagne à Couëron le 1 et 2 juin car ça sera le même problème  ::)
Et pour le concours au musée des blindés il me semble que ça sera pareil  ::), vous voilà prévenue pour les autres évènements locaux  ;)

tsubasa

Voici le CR sur mon SITE

Ainsi que la vidéo faite par Stéphane un copain  :cheers: 

http://kws.figurines-tv.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=228 :D

white shark

De bien belles choses en effet. J'étais à bosser sur la cote... Tant pis pour moi! >:(

tsubasa

white shark

J'ai vu un petit diorama de Rorke's Drift.  :o

il va falloir que je me remette sur mes zoulous et anglais pour vous proposer une belle grosse bataille autour de ces deux batiments.

Cpltibus

Je prends la gatling  ;D

Alfelin

Citation de: Cpltibus le 04 Mai 2013 à 07:49:11
Je prends la gatling  ;D
Celle à deux mains ou à une main ? ;D

white shark

Je pense qu'il va prendre celle qui s'enraye dès le premier tir... Clic, clic, clic!!! ;D

expectral

double 1 ? On m'appelle ?  ;D