Jérome (Skavens) Vs Jeremy (NdC)

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expectral

un match ... équilibré au début, puis totalement en faveur des Skavens ^^

Le match débuta sur un duel de 1, puis de 1 relance 1. C'était beau. Les Skavens aillant le drive, ils marquent logiquement au tour 6 (il me semble), non sans mal et en ayant perdu la balle 2 fois du fait du duel de 1 !

Bref, les NdC réengagent en faisant strictement n'importe quoi, soupoudré de 1.
Ce qui inclus : Pas de sortie, pas de Ko, pas de Sonné. Et des poussées ratées à coup d'équilibre  ;D

Le 2 - 0 tombe pour les rats.

Début de deuxième mi-temps, les NdC repartent donc, et continuent des jets de dés à base de crâne et de 1. Le jeu des rats s'améliorant un peu (avec des traces de 1 dans les urines quand même)

des blocages foireux, pas de sortie (ah si 2, dont 1 tour 16...), et en jouant comme un étron, les NdC terminent le match en prenant un 3 - 0.

On notera que :

Le rat-ogre n'a rien fait ou presque (une commotion à un nain tour 15 ou 16)
Jérome à désormais un mutant, un truc de l'espace intersidéral que même la ligue de Condate ne pourra narrer.
Il FAUT faire des sorties avec les nains. TRES TRES BEAUCOUP IMPORTANT (mémo clignotant)

Jérome prend donc 2 montées (le rat de l'espace, et le rat-ogre avec esquive en force)
et je prend un chataigne sur un nain (pour enfin faire des scores supérieurs à 7)


Valà  8)

Rhum

Voilà, voilà ça c'est fait...

Que dire de plus ? Effectivement un match tout pourri en 1ère mi-tps des 2cotés. Je pensais marquer rapidement avec mon coureur (esq/bloc/gliss cont) et pis en fait non, il ma fallu 6 tours à coup de GFI 1 ou esquive 1 pour ramasser, perdre, re-ramasser, re-perdre et rere-ramasser et enfin marquer.

Tout à tourné en ma faveur tour 7, quand les nains reçoivent et n'arrivent pas à chopper la balle. Vu que tous les nains tacleux étaient devant j'ai envoyé mes Formules1 près du ballon, le récupérer et marquer mon 2è TD avant la fin de la 1ère.

Du coup je me sens plus serein et ayant beaucoup plus de réussite que les nains qui s'entêtent à faire des doubles as ou skull (4 doubles skull en un match pour Jérémy quand même  :-X). Je mets facilement la pression au porteur du ballon vu que je ne subit pas trop de KO ou bless. Et tout ça fini par un 3è TD au tour 16 des skav.

70 000 po en gain de match, 3 XP en fait : le RO qui prend esq en F, l'extraterrestre avec un double prend 2 têtes et un autre coureur qui prend lutte.
J'ai un TQ qui RPM

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Rhum

Ha oui j'ai oublié de préciser : si mon extraterrestre prend 32 d'XP c'est parce qu'il a 3 JPV (dont celui du début de ligue)
Donc 3 JPV, 5 TD et 2 réussites = 32
le skaven à abattre je sais  ::)
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

Bon il était bien ce  MacDo au moins ?  ;D

expectral

pour les infos claires :

3 - 0 pour les skavens
2 - 2 pour les sorties

Alfelin

Je suis de tout coeur avec l'adversaire qui enverra à l'hospice ce rat mutant de l'espace de la mort qui tue  ;D

expectral

pas faute d'avoir essayé !

il venait même bloquer mes centaures à 2 dés contre sans trembler  :'(

Rhum

Citation de: zegroumf le 20 Juillet 2013 à 15:54:30
pas faute d'avoir essayé !

il venait même bloquer mes centaures à 2 dés contre sans trembler  :'(

Et tout ça sans relances  ;D
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!