Dragon Bowl 6 -Nantes- 7-8 décembre 2013

« précédent - suivant »

Rhum

Ca fait bien plaiz de te revoir ce week-end Ronan !!

@ Franck : fiches roster envoyées à Artus (avec ta modif) à samedi.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

"Go The Hakes !!"

Tout pareil. Ca va ètre un super week end et en plus celà va nous faire un très bon entrainement pour le bowl des korrigans du mois de fevrier  ;D ! A samedi

PetitePoire

Merci aux amis d'être passé nous rendre une tite visite entre 2/3 matchs de Blood Bowl.

Merci pour la "tuerie" culinaire ça valait bien un Céphalopodzila quand meme  ;)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

"Go The Hakes !!"

Merci à vous tous de nous avoir si bien accueilli et nourri (bravo à la cuisinière, c'était excellent !  ;D). Vivement le mois de mars pour vous revoir et pour une revanche de munchkin et cette fois, c'est en beignet que je vais me faire le céphalo-truc, non mais !! >:(. Merci tout particulièrement à deirdre d'avoir accepté de jouer avec nous. On te recrute une autre fois quand tu veux  ;). Bonne soirée et bonnes fètes de fin d'année à tous.

sirjam

Merci a Franck pour le prêt des Chaos, et de son accueil et le transport. A Ronan pour faire partager sa tuerie culinaire. A Jérémy pour son choix du Dragon :p Au Céphalopodzilla planqué derrière l'épée et qui nous a fait vivre une belle partie de Munchkin.

Ca m'a fait plaisir de faire connaissance avec vous tous.

Et puis au pire, on devrait se revoir début mars ;)

expectral

j'fais toujours des bons choix  ;D

3 lots mes cochons !!!

Alfelin

Bon ben je pense que j'ai atteins le fond là avec mon plus mauvais résultat en 8 ans  8)
Mais "2014 sera Khemris ou ne sera pas !"  ;D

PetitePoire

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.