Korrigans bowl V

« précédent - suivant »

Rhum

Le korrigans V me tente vraiment. Y'en a t'y qui s'raient partant ?

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

expectral

expectral

tu fais comment le samedi soir ? tu rentres, ou tu dors la bas ?

"Go The Hakes !!"

Bonsoir les amis. Le dragon bowl est à peine terminé que déjà d'autres tournois pointent leur nez, celui ci en particulier. Aussi, je m'adresse à vous tous et à rhum et zegroumf en particulier qui se sont déjà préinscrits au tournoi : Ca vous dirait de monter une équipe ensemble et de rejoindre la bannière du mor(dor)bihan ? Si c'est le cas, prévenez moi et voyez pour un capitaine éventuel. J'ai déjà eu le maillot l'année dernière et c'est aussi sympa que stressant (l'avoir, c'est bien. Le conserver, c'est mieux mais que c'est difficile !). Sinon, chez nous, fantomas (gaétan), merlu (walter) devraient en ètre. Voilà, je sais que c'est encore loin mais celà laisse le temps de la réflexion. A bientot  :D :D

expectral

je joue avec vous les yeux fermés les gars :)

Rhum

Citation de: go the hakes le 10 Décembre 2013 à 17:52:46
Bonsoir les amis. Le dragon bowl est à peine terminé que déjà d'autres tournois pointent leur nez, celui ci en particulier. Aussi, je m'adresse à vous tous et à rhum et zegroumf en particulier qui se sont déjà préinscrits au tournoi : Ca vous dirait de monter une équipe ensemble et de rejoindre la bannière du mor(dor)bihan ? Si c'est le cas, prévenez moi et voyez pour un capitaine éventuel. J'ai déjà eu le maillot l'année dernière et c'est aussi sympa que stressant (l'avoir, c'est bien. Le conserver, c'est mieux mais que c'est difficile !). Sinon, chez nous, fantomas (gaétan), merlu (walter) devraient en ètre. Voilà, je sais que c'est encore loin mais celà laisse le temps de la réflexion. A bientot  :D :D

Oui, oui, oui moi aussi je signe pour faire parti de l'équipe Mor(dor)nort-bihan et tout comme Zegroumf je te suivrai les yeux fermés capitaine, mon capitaine.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Rhum

Ou alors "Mor-nort-bihan"  ::)
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

reste de la place pour moi ?

ps il y a possibilité de dodoter sur place
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

Soit on dort sur place, soit on roule (1h30 quand meme)

Je vous suis ;)

expectral

Citation de: PetitePoire le 11 Décembre 2013 à 13:26:58
reste de la place pour moi ?

ps il y a possibilité de dodoter sur place

Bah oui :)

C'est pas vraiment par equipe, mais par ligue me semble

"Go The Hakes !!"

Bonsoir. Ca fait vraiment plaisir de faire équipe avec vous tous. Bien sur qu'il y a de la place dans l'équipe, élodie, mais à une seule condition : n'oublie pas munchkin dans tes bagages. Ca va saigner la prochaine fois ;D. Il vaut mieux dormir sur place. Ils ont des locaux à 30m de la salle. Ce sera seulement pour 30 personnes donc dites moi assez vite si c'est ok pour vous. Sinon, pour l'équipe, les autres potes (merlu, fantomas, boggo le gobbo), ne pouvant faire plusieurs tournois de suite, ils ont décidé de privilégier la licorne (bon choix) et seront donc absents pour le korrigan. Voilà, nous serons donc 4 pour le tournoi (minimum requis) mais je vais sans doute débaucher acryosis et peut etre sa copine pour particper avec nous (ils sont bien cools). Pour le capitanat, je vous laisse décider meme s'il est vrai que le challenge ne me fait pas peur  ;). A très vite !!

expectral

je vais surement dormir la-bas. Trop de route :)

Ronan - Elo - Jerome et moi alors ?

D'autres volontaires ?  8)

Rhum

"Go the hakes" capitaine !!
Oui moi aussi dodo sur place.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Alfelin

Deirdre se tate...en attente de l'autorisation parentale.
Perso, je ne connais pas mon planning.

"Go The Hakes !!"

Tout ca ferait une équipe terrible ! Et vu que cette année "nort sur erdre" serait en majorité dans l'équipe, l'idée du nom mor(nort)bihan division serait carrément à propos ! ;D. Merci pour votre soutien présent et futur et en route pour la gloire  8)...ou pas.
@ deirdre : la brilante 2ème de l'équipe au dragon bowl se doit d'ètre présente...si possible  ;) ;).