Korrigans bowl V

« précédent - suivant »

PetitePoire

Alors, je joue :
1 Bete : Stab
4 Guerrier : 4 Griffe
4 Pesti : Rien
5 Pourri : 1vicieux

0 pop
0RR
0pom/ass
etc.  ;D
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

"Go The Hakes !!"

Alors là, ca cherche le bashlord, non  ;) ? Je préparerai tout ca en temps et en heure. A bientot !!

Alfelin

Ouaiiiiiiis Elo, méchante fille va  ;D....ça passe ou ça casse...tout.

PetitePoire

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

Donc

Ronan : skav
Elo : nurgle
Franck : khemri
Moi : elfes noirs
Deirdre, Jérémy et Mister skink compact ??

C'est dommage qu'il n'y ait pas Fantomas, Merlu ou les frangins  :'(
Y'a le p'tit Riper qui est sans affiliation (qui a joué au dragon bowl avec Merlin et moi)
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

"Go The Hakes !!"

Ils ne sont pas là car sinon ils ne pouvaient pas faire "la licorne". Le skink compact jouera elfes sylvains Je vois pour riper si c'est possible. A bientot  ;D

expectral

PetitePoire

"Go The Hakes !!"

Bon alors j'ai joint legalodec pour l'inscription de riper et.............c'est ok !! Voilà l'ultime membre de notre équipe. Jérome, je te laisse le prévenir de la bonne nouvelle. A plus  ;)

"Go The Hakes !!"

Franck, mes khemris sont, bien sur, à ta disposition mais pourras tu m'envoyer ta compo pour savoir quelles figs emmener avec moi ? A plus  ;)

Alfelin

@ronan, : ben cap'tain, pour les figurines, s'il te plait...la même chose que la dernière fois puisque ça a marché m'a plu  :o 8) Merchiiiii

"Go The Hakes !!"

@ Merlin : Ok, alors. Je prendrai les memes figs qu'au dragon bowl. Ca finira bien par payer !! ;)
@ Elo : Pour les nurgles, je verrai bien 2 griffes et 2 chataignes sur les guerriers (si tu tombes contre des rosters AR 7, tu seras ravie de les avoir). Et surtout, je n'ai que 2 guerriers de nurgle avec des griffes/pinces ! ;D ;D. Blague à part, ca va envoyer sec...

PetitePoire

ok ca marche je suis les instructions du coach

"Go The Hakes !!"

La dernière fois que j'ai entendu une telle phrase, toute une bande de jeunes adultes attardés ne sont meme pas descendus d'un bus  :o!!

Rhum

Yep,

Ca y'est coach j'ai proposé à Riper pour faire parti de la team.

"Go Nortmorbihan Go Go"

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!