C'est reparti !

« précédent - suivant »

PetitePoire

Slt Frank, serais tu dispo pour notre match de J1 NBL 2014 pour le 08/06/2014 au club ?

ciao
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Vivi, ùais si on peut le faire autrement pour jouer à autre chose ^^

PetitePoire

je te tiens au courant pour le 7/06 car Jérôme à prévu son match contre Cédric le 7/06 en fin d'apres midi chez cédric
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

PetitePoire

@Merlin et @ Nagash

êtes vous dispo pour faire le match de J1 le 21/22 juin ? (Samedi soir de préférence)

Alfelin

Aucune idée pour le samedi soir car j'attends les dispos de mes joueurs de TdF

PetitePoire

Apres si Sirjam fini pour midi on sera dispo dans l'après midi

Nagash

Je bosse le samedi après-midi :(

A voir pour le soir si ca peut convenir à tout le monde.

PetitePoire

@ Merlin et Nagash, c'est quoi vos dispos les wd de fin juin ?

Alfelin

PetitePoire

Alfelin

Jouable le soir...je termine à 18h30 à Nantes, le tps de rentrer...

Nagash

week-end prochain, pas possible.

week-end du 21, je bosse l'après-midi, possible le soir.

week-end du 28, rien de prévu pour le moment.

PetitePoire

Ok pour nous c'est ok pour un multi le 21 juin au soir  :) on le fait au club ?

Alfelin

PetitePoire

Parfait  :D ! on fixe un multi pour le 21/06 au soir au club. 21h ?