(Kickstarter) Recon

« précédent - suivant »

expectral

Mon nouveau KS en cours :

https://www.kickstarter.com/projects/1700755582/mercs-recon

(j'ai pledgé sur celui-la)

Proposition de VF faites aux auteurs. Oui, c'est la même boite que Myth.

En gros, c'est un jeu d'infiltration futuriste. On à un squad de soldat d'élite, et doit pirater, capturer, tuer, sans trop faire de vagues, sinon le niveau de sécurité monte en flèche et game over, via les renforts qui augmentent :)

white shark

Le coup de l'infiltration avec arrivée de renfort si trop de bruit ou de temps passé pour faire la mission, ça me fait penser très fortement à Hour of Glory mis à part que pour celui-ci, on était dans la période WWII. Ca sent le jeu copié/collé transposé dans un autre espace-temps cette histoire... ;D

Mais je suis partant pour une partie si le KS se finalise.

expectral

Le jeu est financé déjà.
Arrivée courant 2015.

Les mecanismes sont tres sympa. Faudra vraiment pas bourriner en tuant tous.

white shark

c'est le principe même de l'infiltration non? ;D

Dans hour of glory, c'est pareil, il faut aborder les ennemis par derrière pour les tuer silencieusement puis trainer les cadavres à l'abri afin d'éviter d'attirer l'attention, trouver des documents, detruire du matériel ou tuer un personnage précis. Du copié/collé que je te dis cette histoire... :P

expectral

C'est moins en finesse la :)

Y'a des hmg :D

expectral

Avec un des pledges, il y a aussi des starters pour leur jeu de figurines MERCS (même univers)

c'est de l'escarmouche avec factions aux caracs différents (style Necromunda, etc)

http://store.mercsminis.com/products/7th-game-decks

les figurines de RECON sont en fait les nouvelles de MERCS (passage du métal au plastique)
On voit dans le lien la méthode de mouvement, on utilise la carte de carac du personnage. Un peu comme les gabarits de X-Wings.

expectral

Ca intéresserait du monde le jeu d'escarmouche ?

Alfelin

J'avais deja un peu louché sur Mercs...y a même des videos qui montre une partie qui traine sur le net...

expectral

ok :)

bon "a priori", j'aurais toutes les factions (c'est 10 persos par faction), avec toutes les cartes de caracs/mouvement

expectral

dernières 48H !!

on a actuellement ca :

For a "Agent" or "OPFOR" pledge + "All-in Missions Packs"
7 CCC MERCS
7 EU, Inc MERCS
7 KemVar MERCS
7 Keiza Waza MERCS
5 Sefadu MERCS
5 Texico MERCS
5 USCR MERCS
0 ISS MERCS
5 House 4 MERCS
5 House 9 MERCS
1 FCC Saboteur
1 Battle Ready Conner
6 Security Force I
14 Security Force II
15 Security Force III
1 CPP
2 GCC
8 Workers
17 Special Employees
0 Infected
0 Lost Margins Raiders

118 Total Miniatures (+ lot of things, like cards, tiles, tokens ^^)

expectral

KS fini. C'était la folie

Doublement de la somme en 48H (comme pour Myth)

Devrait y avoir des tables de MERCS l'année prochaine, avec pas moins de 12 (!!!) factions débloquées. Elles ne sont pas toutes complètes (de 5 à 8 sur 10 selon les factions)

On pourra les completer avec le pledge manager (qui continuera a débloquer des SGs !)

Y'aura aussi RECON et Conflict (un jeu de dés très sympa :) )

expectral

Livraison prévue pour Avril.

Soit Novembre pour nous ?  ;D

white shark

Partant pour tester la chose quand elle arrivera. ;)

expectral

J'ai vraiment envie de tester le systeme mercs, sur un plateau 2d

Le systeme de tir ne t'autorise pas de tuer une cible. C'est vraiment particulier !

Recon m'a l'air pas mal, c'est jouable en solo, et c'est pas mal :)

expectral

Traduction VF en cours pour Recon

C'est toujours aussi bien rédigé ...