DragonBowl 7 - le 6 et 7 décembre

« précédent - suivant »

Guylène44

je commande demain matin pour le WE prochain et je demande a Rabouin les délais pour ajouter des parts, sinon se sera tan-pis pour les retardataires  ;)

"Go The Hakes !!"

Et 2 pots au feu supplémentaires pour get et walter, 2 !!

"Go The Hakes !!"

Au fait, franck, pourrais tu me donner ta compo "nécromantique" pour que je puisse préparer tes figs ? Merci ;)

PetitePoire

Au JéJéLo voici ma compo MV

Ramtut III
2 Momie 2 Garde
2 Revenants 1 Chef
2 Goules 2 Blocage
2 Squelettes
3 Zombies 1 Blocage
0 RR
0 Pop
1 Assistant
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Guylène44

Donc pour l'instant 10 pots au feu :
4 dornias
Elo et Sirjam
Rhum : rectifié
Go the Hakes
Get et Walter

Si on en reste là, ben ce sera à la maison car ils seront fournis froids, je clôture ma commande mardi matin.
Si on est plus nombreux, ce sera au club et si Jérémy ou Elo avaient un réchaud sur pied, comme pour les big plats à Paella, je suis preneuse.

PetitePoire

J'ai un plat assez grand en verre, on a un réchaud butagaz comme le votre, une cocotte.

Ya pas JB, Mathieu et Lotrhum ? et Rhum ?
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Guylène44

ben j'ai que la réponse de Rhum pardon pas Jérémy et les autres pas de nouvelle

Rhum

Citation de: Guylène44 le 30 Novembre 2014 à 20:32:27
ben j'ai que la réponse de Rhum pardon pas Jérémy et les autres pas de nouvelle

Oui moi je reconfirme  ;D
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Boggo le gobbo

Hello je confirme le pot au feu pour JB, Lothurn,  et moi (Matthieu) ! Et si c'est possible en plus : Thibault (Gobmarley) qu'on va pas laisser tout seul. Ça fait donc 4 de plus.

Edit : merci de me confirmer que tu as bien eu l'info Guylène, je ne suis pas certain que le mp soit parti... Et puis si c'est trop tard, ben on mangera autre chose.

Matthieu.

Guylène44

c'est bon c'est noté et je finalise commande pour 13.
14 si tu confirmes pour Gobmarlay, je repasse à 21h pour confirmation

"Go The Hakes !!"

C'est bon, gobmarley m'a confirmé Sa présence ! Ouf, parce que 13 à table... Comment ca je suis superstitieux ?  ;)
Au fait, et cette compo franck ??

expectral

On viendrait à 3 (enfin 2 et demi :) )

On peux ramener des assiettes et un micro-onde, des couverts, etc (pour partager les corvées  :D )

Si tu repasses par la guylene, dis moi ce que tu as besoin ;)

"Go The Hakes !!"

Je ramène du dessert....morbihannais bien sur !! ;D ;D

expectral

vous couchez ou tous les bretons d'ailleurs ?

ca semble faire une grosse marée  ;D

"Go The Hakes !!"

franck nous héberge gaétan, walter et moi. Gloire à lui et à toute sa famille sur 10 générations !!