DragonBowl 7 - le 6 et 7 décembre

« précédent - suivant »

Boggo le gobbo

JB et moi dormons chez moman, Lothurn et Gobmarley sur Nantes.

expectral

PetitePoire

On ramène réchaud, plat, cocotte.
Il faut penser juste aux assiettes, car on a couvert et verre et bol au club.
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

Guylène44

avec 16 parts, M. rabouin nous accorde une cantine qui tient au chaud 3 heures  ;D, il est plus gentil que sa femme ^^, et nous devons aller la chercher vers 19h/19h30 au labo ou a la boutique, je ne sais pas encore.

Donc venez les mains dans les poches, il y a ce qu'il faut au club et on se contentera d'assiette en plastoc, pas envie de faire une grosse vaisselle non plus.

PetitePoire

COOL, il faudra juste vérifier si il reste assez d'assiette en plastiques ;D
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

"Go The Hakes !!"

Oooooohhh que tout ca se présente bien. Quelqu'un pourrait il penser à prendre de la moutarde et du pain (à moins que ce ne soit déjà fourni) pour que l'on puisse étaler la MOELLE sur les tartines !!! Merci encore les amis

expectral

Citation de: PetitePoire le 02 Décembre 2014 à 18:44:06
COOL, il faudra juste vérifier si il reste assez d'assiette en plastiques ;D

je peux aller en prendre vendredi soir (ou envoyer le chef samedi :) )

PetitePoire

Et bien et bien, il y en a un qui va se faire peter le bidon ! ;D

Boggo le gobbo

Je pense qu'en matière de gros mangeurs, le Mordorbihan est pas mal !

Alfelin

Enfin, tant attendue (coucou ronan), rêvée même...la vala..ma compo' : Les "Necros Spirituals"

- 2 Loups-garous
- 2 revenants
- 1 Golem
- 1 Goule
- 4 Zombies
- le Comte Luthor von D., Vampire de son état et fier de l'être.
oui, oui si vous recomptez vous voyez bien que je ne peut pas m'offrir la moindre relance  ;D

"Go The Hakes !!"

C'est couillu et c'est dans la boite. A samedi  ;D

PetitePoire

Pour demain, nous sommes combien à partir (à l'heure) de Nort ?

Guylène44

Ronan de la part de ma fille Deirdre, elle aurait besoin d'un truc qui se nomme "Setteck" ou a peu près.

Jérémy, elle dis qu'elle joue Mort-vivant et que c'est a toi que je dois m'adresser pour l'emprunt.

Voila, merci pour elle.

PS je m'occupe du pain et des boissons Samedi. Si je suis encore là et que je dois pas aller chercher Deirdre samedi à la Roche à cause des grèves SNCF

"Go The Hakes !!"

C'est bien ca. Je lui prends la figurine sans faute. A demain !!