Cognac bowl 2014

« précédent - suivant »

"Go The Hakes !!"

@ Jérome : je devais m'y rendre avec "le skink compact" (soulemane), "le chevaler noir ( ? ) et éventuellement passer par chez toi pour co voiturage. Finalement, ils descendront au tournoi avec leur mamie. Si celà te va, je passerai par chez toi pour ensuite co-voiturer ensemble jusque la bas le vendredi. A toi de me dire... A plus !

PetitePoire

Pour le cognac avec Sirjam on va faire du camping dans la région.
Nous sommes à la recherche d'une tente avec un espace cuisine type http://www.decathlon.fr/tente-arpenaz-family-41-id_8294502.html

Est ce que l'un d'entre vous aurait une tente équivalente à nous prêter ?
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

je pique celle de ronan pour le lutèce ^^

"Go The Hakes !!"

Je possède une autre tente "quechua" 3 places. Je ne l'ai jamais utilisée mais peut ètre a t-elle un hauvent qui ferait office de... Si ca vous intéresse, je peux vous la prèter  ;)

PetitePoire

si tu nous assures qu'elle a un haut vent ou une mini table peut être mise, on prend. J'ai une tente 3s mais y a pas de haut vent et qd il pleut l'eau rentre dedans (mci les ingénieurs quechua de tester les tente dans les batiments d'usines)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

"Go The Hakes !!"

Ok, je te dis ca très vite. Bon week end  :D

PetitePoire

Alfelin

Elo on a normalement encore la tente de GN Pricanne ^^

PetitePoire

interessant :) tu te souviens du nb de chambre ? car j ai souvenir quelle etait super grande

Alfelin

"Go The Hakes !!"

Désolé, la quechua 3 places n'a pas de haut vent  :'(

"Go The Hakes !!"

@ jérome (rhum) : Je vois que tu t'es inscrit au cognac bowl. Je devais y aller avec les 2 jeunes de belle ile mais finalement ils y vont avec leur grand mère. Donc, ca te dirait qu'on fasse voiture commune ? Je pourrais très bien te retrouver chez toi dans ce cas. A toi de me dire !

Boggo le gobbo

J'ai une voiture aussi avec le frangin  ;)

"Go The Hakes !!"

Je pensais que tu ne rentrais pas directement après ? Si c'est le cas, banco bien evidemment ! A voir pour choper rhum et diviser un peu plus les frais... :D

Rhum

Citation de: go the hakes le 18 Juin 2014 à 17:23:03
Je pensais que tu ne rentrais pas directement après ? Si c'est le cas, banco bien evidemment ! A voir pour choper rhum et diviser un peu plus les frais... :D

Moi ça me va je peux même vous attendre près de la 4 voix (vers Savenay)
On se redit
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!