War battle

« précédent - suivant »

Rhum

Juste pour savoir : est-ce qu'il y a des joueurs de warhammer battle au sein du club ??

Rhum
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Alfelin

Bah, il y eut un père et son fils, mais qui ne sont pas réapparrus, JP a un fond d'impériaux ^^ et Corentin a une boiboite de base (débutant) ; Qui d'autre ?

Minablo

Je dois avoir des "vieux" impériaux, sinon, avec tout ce que nous avons en médiéval je pense que nous pouvons aisément bricloer une armée Bretonnienne....

white shark

Je dois avoir de quoi jouer de l'orc, des gobs, de l'empire, et il me semble que des nains doivent aussi traîner dans un tirroir.

Par contre presque rien n'est peint... :-[

Rhum

en fait je cherchais éventuellement des joueurs pour la V8, mais comme cette version est très boudée...je ne sais pas.
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Cpltibus

Tout vendu, il ne me reste presque plus rien.

Juste quelques elfes sylvain non peints que je vais brader sur ebay surement

white shark

J'ai pas osé revendre les miennes, vu le prix que je les ai achetées!!!

A la revente il faut les brader sinon elles ne partent pas. Du coup, je préfère les stocker dans un tiroir. Au pire, elles reserviront bien un jour... :-\

s2d

Mon fils va bientôt avoir un bataillon d'hommes-lézards, de quoi constituer env. 1000 pts.
Je vais ressortir mon armée de tueurs nains  :o pour lui servir de premiers adversaires à domicile.
Il rentre au collège de Nozay... Et qui sait il y trouvera peut-être aussi d'autres joueurs ?
Et mon deuxième nous suivra avec sa propre armée non encore choisie.
A suivre donc...

Alfelin

J'ai la v8. Bah ça se joue...après il y a plein de trucs qui me titillent mais ça c'est dans chaque règle !  8)
Si une refonte des Bretonniens arrivaient il n'est pas exclus que je teste plus avant.

Rhum

Citation de: s2d le 02 Septembre 2012 à 07:12:59
Mon fils va bientôt avoir un bataillon d'hommes-lézards, de quoi constituer env. 1000 pts.
Je vais ressortir mon armée de tueurs nains  :o pour lui servir de premiers adversaires à domicile.
Il rentre au collège de Nozay... Et qui sait il y trouvera peut-être aussi d'autres joueurs ?
Et mon deuxième nous suivra avec sa propre armée non encore choisie.
A suivre donc...

Moi je suis toujours joueur de battle V7 V8 ou Blackhammer.
J'ai du skavens, du haut-elfes ou ho lezards aussi.
D'ailleurs je ne suis pas loin de vendre mes lezards si ça intéresse quelqu'un ? Ils sont peint.

Rhum

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Helldrad

J suis joueur de v8 aussi..elfes noirs...pas exclu que je monte un petit groupe d ogres. Un de ces 4
Le ti nouveau...