Jérôme vs Jérémy

« précédent - suivant »

sirjam

Un match de saison qui s'est déroulé sous une canicule jusqu'a tôt le matin.

Les Nordiques sont venus en masse (12 000) et choisissent de recevoir le coup d'envoi.

Jérémy enchaine les repoussés et les pow/skull sans passer l'armure pendant quelques tours, et sans l'aide du Yéti qui est quand même très sauvage et sans doute encore sous l'influence de son réel maître. Un premier flash (!) redonne l'espoir a Jérémy malheureusement, celui ci atteint un loup dodge. Le match prend une tournure dangereuse en se déroulant sur un bord de touche, mais le public sera servi une seule fois malgré des Nécros qui se sont bien exposé au grand dam d'une spectatrice sur le bord du terrain. Le porteur KO grace a la foule, la goule contre, et s'en va marquer au tour 8 grâce a 2 paquets tour 7, malgré une tentative de rapprochement Nordique sur le porteur, esquive de loups pour faire peur, mais un séchage de soutien, une esquive et un paquet plus tard feront le mal.

Jérémy récuperera un de ses 2 Ko a la mi temps, mais en récuperera un grâce au cagnard. Les Nécro auront aussi un zombie victime du chaud, en plus d'avoir un exclu façon petit bras (1-1 sur l'armure).

Seconde mi-temps, le public est frustré de se match assez molasson et déclenche une émeute. Les dés des Norses ont récupéré de leur superbe et enchainent les flash. Les Nécros tiennent tant bien que mal, mais sont obligés de se dégager par une passe a un loup a hauteur de la mi terrain. Une relance pour que la goule arrive a lancer le cuir correctement, mais le loup est gêné par sa camisole et rate la réception. s'en suit un regroupement au niveau de la LoS pour la conquête du cuir, mais la star de la seconde mi temps annihilera tout espoir nordique d'égaliser: Le golem qui a pris très cher depuis 6 tours, enchainant les baffes du Yéti plus vaillant, des loups, d'un berserk et même victime d'une agression sèche un guetteur norse. Et un revenant tue un 3/4 bien placé pour une reception de passe, l'apo ne fera pas mieux que de lui laisser une blessure persistante. Ce sera la seule sortie du match.

expectral

Ouaip, je joue nordiques full blocage ou presque.

Premier sonné au Tour 10 (!!). 5-6 sonné dans le match. Aucun KO, aucune sortie.

C'était vraiment génial comme match  ;D