Partie le samedi soir

« précédent - suivant »

Minablo

Hello,

Je suis de passage à Nantes le week end des 1er et 2 novembre. Des volonatires pour une partie de figs ou d'autre chose le samedi soir ?

A bientôt JA

PetitePoire

Cool   :D

on peut peut-être faire plus, une mini bouffe? ;D
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

Cpltibus

Hello JA

pas de pbs pour moi. Dispo pour une partie le samedi soir.

Je peux fournir de quoi faire des parties de :
Mousquets & Tomahawks
Bolt action
LOTOW

Tu choisis. Si tu fais ton choix assez tôt, je peux même essayer de peindre quelques fig de plus

Minablo

Pour la partie, ce que vous voulez, cela dépendra en fait du nombre de joueurs. Pour une mini-bouffe avant (ou pendant  ::)) pourquoi pas !

PetitePoire

Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Cpltibus

Hello

Je ne pourrai pas être là ce weekend là.

Passez une bonne soirée

a+

laurent

Minablo

Dommage, mais cela te laissera le temps de peindre tes grenadiers anglais  ;D ;D ;D

Cpltibus

Ben comment tu sais que je suis en train de peindre des grenadiers anglais?  :o

je te l'avais dit?

Minablo

Nous sommes au courant de tout, nous savons tout, nous sommes partout...

Plus simplement, quand on cherche des figurines sur FigBazar, c'est pour les peindre  8) 8) 8). Il y aura des cavaliers aussi ?

Cpltibus

Pour le canada j'ai en stock du Français ligne et grenadier en masse.

Les cavaliers sont plus pour une adaptation pour du syw en europe que j'aimerai bien faire et là j'ai du piéton et du cavalier russe / prussiens.
Mais cela fait aussi parti d'un autre projet Black Powder en cours.

PetitePoire

Que faisons nous pour ce wd là ? Pizza à la Garenne ? car le Barbuc c'est un peu mort :p

Minablo

Changement de programme, je ne suis plus disponible. En revanche, je devrais revenir sur Nantes fin décembre. Donc, si vous avez quelque chose de prévu ou des disponibilités...

PetitePoire

Méchant  >:( je vais devoir te poser ttes mes questions par MP  ;D

Bon RDV pris pour décembre ;)

Cpltibus

Hello JA

Tu as tes dates de venu fin décembre que l'on puisse organiser la partie de la légende de Dead man's hand stp ?

a+