Bowl des korrigans 21-22 fevrier 2015

« précédent - suivant »

"Go The Hakes !!"

Hello. La date du "korrigan" est tombée et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous propose de reformer notre équipe de ligue, la désormais célèbre "Mor(nort)bihan Division" !! Voilà, c'est un peu loin bien sur mais un simple accord de principe me permettrait de déjà poser la question de la faisabiliré de la chose à sieur LEGALODEC (il est assez tatillon sur ce point  ;D). Voilà, dans tout les cas, à très vite

expectral

Boggo le gobbo

Partant aussi bien sûr, sous réserve de ma disponibilité professionnelle.

sirjam

Alfelin

Et c'est la seule date pas trop naze de reservable pour le TdL...grrrrr

"Go The Hakes !!"

Oh non merlin, tu vas nous trouver une date hein, dis ? Pour info, le cro magnon a lieu le we du 8 mars. Meme si tu le fais entre les 2, je serai présent !! ;)

"Go The Hakes !!"

La réponse ne s'est pas faite attendre de la part de fabrice LEGALODEC. Cette année, pas question de se mixer pour éviter que d'autres ligues ne réclament la meme chose. Je suis certain que vous arriverez à ètre au moins 4  ;). Pour nous, ce ne sera pas simple non plus. De toute facon, au final, ce n'est pas super important. Allez, à bientot

expectral

C'est con, parce qu'on est vraiment 2 micro ligues comparé aux autres, et soyons honnête, pas avec des chasseurs de podium.

Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup de tournoi cette année en plus :)

Alfelin

J'espere pouvoir faire ce tournoi...à suivre

"Go The Hakes !!"

Vous arriverez bien à ètre 4 ou 5 quand meme ? Nous, pareil. Voyons le bon coté des choses : Celà nous fera donc 2 chances d'avoir la cuillère de bois !!  ;D ;D

PetitePoire

Citation de: go the hakes le 23 Octobre 2014 à 22:36:17Je suis certain que vous arriverez à ètre au moins 4  ;).

Heu cette année on est que 5 en ligue. Nagash est tres occupé = 4, Sirjam ne peut pas =3, moi (PetitePoire) je sais pas =2, soit Merlin et Zegrumf.

Si il faut être 4... wouhou ca va etre dure. ???
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Alfelin

"Go The Hakes !!"

sirjam

De mon côté, tout tournoi sur des vacances scolaires zone A est impossible pour moi.  :'(

Rhum

Oui hé bah ça risque d'etre encore compromis pour moi que ce soit pour la Licorne ou le Korrigans  :(
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!