Challenge Janvier / fevrier

« précédent - suivant »

Helldrad

hyaaaaaaaaaa ! mega rush !
la fin de la bande du savant fou pour malifaux :

et le bande du croc mort avec ses "samurai punk zombie" qui resume a eux seul le grand foutaoire qu'est malifaux (vivement qu'ils sortent des pirates ninja magicien pour aller avec :) )

Le ti nouveau...

white shark

Pas trop mon univers mais il faut avouer que tes figs sont délirantes et bien peintes, cela donne un très bel ensemble!

Bravo Matthieu. ;)

Cpltibus

Oui pas mal la peinture. ;D

C'est quoi exactement ce jeu? L'univers a l'air quelque peu déjanté non? ???

Helldrad

Malifaux c est donc un jeux d escarmouche. La particularité étant que ça se joue avec des jeux de cartes , genre cartes de poker plutôt qu avec des dès. On pioche à la place de lancer des dès. Chaque joueur a une main de cartes  qu il peut utiliser pour remplacer une mauvaise pioche et fiabiliser les actions critiques.
niveaux univers c est une uchronie , les inspirations les plus évidentes sont le Londres de Jack l éventreur,  le New York  de gangs  of New York,  les village du farWest.
Autour de cette ville c est le bayoux de Louisiane
du coup on y croise des cowboy, Jack l eventreur,  des zombies des automates propulsés à la vapeur, des ninja , des samurais équipés de canon d assaut,  des demons,  des chasseurs de sorcieres, des joueurs  de pokers, des videurs de bar très musclé,  des fantômes chinois etc....
Bon en gros l éditeur se fait plaisir avec les fig et voit après comment regrouper tout ce beau monde....
c est assez second degré,  c est du grand n importe quoi en terme d univers , les fig sont superbes.... j adore !
Le ti nouveau...

white shark

Bon ben du coup, ça fait encore un truc que j'ai envie d'essayer... ;D

Helldrad

Je pense que je reproposerai une "démo" malifaux bientôt .... Mais il faut d abord que prépare des feuille de référence rapide. Sinon c est une carte recto verso écrit tout petit par fig et c est la misère :)
Le ti nouveau...

Helldrad

la fournée du jour ....
des cultistes GW qui trainaient sur le bureau et 3 premières fig Arcadia quest

Le ti nouveau...

expectral

white shark

T'as de la chance de peindre, j'arrive pas à me remettre aux pinceaux, la flemme... :-\

Sympa la mise en couleurs des figs pour arcadia quest.

expectral

faudrait presque se (re)faire des dimanches "peinture de groupe des peintres flemmards associés"   :)

Cpltibus

Originales ces fig  ;). Bonne peinture  ;D

Allez je participe un peu avec de l'historique pour ce challenge.
Un petit chariot pour DMH  :P

Cpltibus

Et hop j'ai enfin réussi à finir mes 16 grenadiers anglais qui traînaient sur mon bureau depuis plusieurs mois, des foundry ;D

et

Ce qui fait deux unités de plus pour mousquets & tomahawks et des élites en plus   ;D

white shark

Ca y est!!! je sais enfin qui à kidnappé mes petites mains chinoises... ;D

Du très bel ouvrage Laurent! :o

Alfelin

white shark

Citationfaudrait presque se (re)faire des dimanches "peinture de groupe des peintres flemmards associés"

oui mais dans ce cas on joue quand??? :P