(Kickstarter) Conan

« précédent - suivant »

expectral

C'est parti...

et ca burn sévère :)

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan

financé en 5mins, j'ai choppé mon EB ^^

expectral

le début est.. très sale  ;D

presque 240K en 4H, et 1900 backers. Ca pique.

white shark

J'ai pas pu pledger hier soir mais c'est fait depuis quelques minutes... ;D

Y'a du monde au balcon, déjà plus de 2660 commandes. A la vitesse où ça va, ils vont avoir du mal à tenir le rythme au niveau des bonus! :)

white shark

Les bonus pleuvent, va y avoir du matos en pagaille dans la boite!!! ;D

expectral

C'est vraiment impressionant !

white shark

Même en relevant le palier des bonus de 10.000$, ils continuent de tomber les uns après les autres... :o

Déjà plus de 20 bonus engrangés, et c'est que le début!!! ;D

C'est le facteur va faire une de ces tête quand il va falloir livrer le/les colis... :P

expectral

Il va enterrer les autres KS niveau matos en quantité/qualité.

Ca sent la nouvelle référence en jdp avec figs.

white shark

Oui, il risque de mettre pas mal de monde loin, très loin derrière... :o

expectral

ca commence a piquer la totale :)

sachant qu'il reste encore 2 boites de scénarios.

bon le all-in est annoncé à 500$, donc on est prévenu. (Ca monte encore ... ^^)

white shark

Ils me font un peu peur...

Parti comme c'est, on va finir à pas loin de 500$ si on veut la totalité du matos avec les add on!  :o

Va y avoir des choix à faire...

white shark

Nos messages se sont croisés... ;D

C'est clair que l'add on à 55$ pique un peu mais vu le nom des 2 auteurs, ce doit quand même être du velour à jouer. Sans compter qu'ils annoncent des variantes dans la mecanique et dans les règles pour y jouer. Ca donne envie quand même non?

expectral

oui très, et j'ai vu plusieurs vidéos d'un même scénario, et les résultats sont très différents. Les actions des joueurs influant beaucoup  le jeu.

Les gens râlent beaucoup sur le peu de scénarios (y'en aura une trentaine apparement - avec tous les SGs + Add-ons, et beaucoup d'autres a venir comme Zombicide)

la conversion dollar/euro fait mal par contre. Je vais viser le pledge minimum et completer lors du PM.

les ventes post KS seront étalées sur 6 à 18 mois après la sortie officielle du jeu (en gros Noël 2015). Donc on aura les add longtemps avant la plèbe et en VF (même si pour ce jeu, c'est vraiment pas grave)

vraiment hâte de pouvoir y jouer.

white shark

Je m'attendais à une belle surprise pour le SG à 1M$; résultat mitigé.

Une belle fig de Conan en seigneur de guerre (scupltée par J-A Gillois) et une vieille "carte Michelin" du continent hyborien pour punaiser les coins où on ira bacher pour les prochaines vacances , bof bof... un peu déçu sur ce coup-là. >:(

expectral

le conan est superbe :)

la carte servira pour les incultes a naviguer dans le monde d'Howard. On verra le SG à 2M  ;D

white shark

On va en avoir pour notre argent, la boite va déborder de matos et figurines.

J'en suis déjà pas loin des 300$ et j'ai comme l'impression que ça va encore monter dans la dernière ligne droite. En esperant que la parité dollars/euros revienne à la normale d'ici la fin du KS (on peut rêver... :P).