Merlin vs Nagash

« précédent - suivant »

Nagash

Match joué hier soir.

Ca donne une victoire 6-0 de mes elfes noirs sur les Khemri de Merlin, 2 sorties partout (dont 1 sortie par le public pour moi et une sortie sur agression pour Merlin).

Une 1ere mi-temps très compliqué pour les khemri avec un blitz d'entrée de match qui permet aux EN de scorer sur leur tour 1 et donc de virer la tronçonneuse :D Des ramassages ratés à répétition permettent de contrer 3 fois de plus les khemris alors que les EN qui ne ratent que très peu de choses et que Merlin n'arrive pas à aligner un jet de dés au dessus de 3.

Fin de la 1ere mi-temps, 4-0 et les khemri vont kick à -2 sur le terrain pour le début de 2nde (2 gardiens des tombe en moins et 1 squelette expulsé) contre 11 EN (leur KO rentre).

Les EN attaquent sur leur flanc gauche et après 2 passes pour faire pexer 2 joueurs, c'est la furie nouvellement achetée qui marque son 1er TD pour le 5-0. Un nouvel double échec au ramassage pour les khemris permettent encore aux EN de mettre la pression sur le porteur de balle qui réussira à esquiver puis à ramasser et à lancer la balle (5+) vers un de ses coéquipiers complètement démarqué. Les EN, surpris par tant de réussites, reviennent tant bien que mal, sèchent le porteur mais le ballon reste au sol.
Il s'en suit une mêlée autour de celui-ci durant 2 tours où le ballon changera de main telle une savonnette puis les EN le récupère, font une passe vers la furie rookie qui filent vers son second TD au tour 16.
Reste un tour aux khemris pour bacher un peu en sachant que les EN n'ont pris que 3 KOs en tout et pour tout durant le match. 1er bloc, rien, 2eme bloc un 3/4 sans comp blessé (57), apo 42; 3eme bloc, un 3/4 blocage couché mais toujours sur le terrain, agression => mort, c'est moche mais ca nous a bien fait marré :D


Alfelin

Il m'a roulé dessus quoi  ;D

Moi je ne retiendrais que le dernier jet sur le terrain perso  8)

PetitePoire

lol, je pense que meme avec 2 rosters contre les elfes de Nagash, il gagnerait  :o
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.