Lutecebowl 2012 - Les 9 et 10 juin 2012

« précédent - suivant »

Lutececup

Lutecebowl 2012

Lieu :Ferme "La brechoise" à BRECHES (37330) non loin de TOURS.
Coordonnées GPS DD: N 47°34'15'' E 0°23'18''
Coordonnées GPS DDS : 47.570833 - 0.388333

Date : Les 9 et 10 juin 2012



Hébergement :

o Couchage sur place en format mini-dortoir :
   - Couchages disponibles en lit double (2 couchages) et lits simples : 10 euros par couchage (pour les trois nuits du vendredi soir au lundi matin)
   - 30 couchages --> Plus que 0 disponibles

o Le site permettra en outre d'accueillir des tentes.

o Un camping propose des bungalow privatif pas tres loin du lieu du tournoi (quelques kilometres)
Voici leur site

o Il sera possible d'arriver sur place dès le vendredi après-midi

o Il sera possible de rester sur place jusqu'au lundi matin (9h).


Inscription :

o Prix de l'inscription :
   - Formule complète : 50 euros par joueur
   - Formule locale (formule complète moins le repas du samedi soir) : 45 euros par joueur
   - Inscription par équipe : 250 euros pour formule complète - 225 euros pour formule locale
   - Supplément pour 1 couchage (1 joueur) : Il n'y a plus de couchage disponible
   
o Boissons alcoolisées disponibles sur place au meilleur prix

o Règlement :
   - Il est demandé aux capitaines d'envoyer le règlement pour l'ensemble de l'équipe
   - Joindre au règlement le nom, pseudo et n° NAF éventuel des membres de l'équipe

   - Règlement par chèque
      ordre : LUTECECUP
      à envoyer à : JAssociation Lutececup - 15 rue de la montgolfière - Appt 112 - 93160 Noisy le Grand


   - Règlement Paypal : supplément de 10 euros dû aux taxes paypal (0,25 euros + 3,4% de la transaction)
      email : paiement_lutece@lutececup.org



Règles :

o Tournoi en format RESURRECTION : tous les joueurs morts ou blessés seront récupérés normalement entre les rondes sans conséquence pour les coachs


o Tournoi par équipe de 5
o 5 races différentes par équipe parmi les 24 rosters (slanns, Bas fonds et Pacte du chaos compris)
o Chaque équipe désignera également son capitaine; celui-ci aura à répondre de dilemmes cornéliens durant les 5 rondes!


o Pour créer son équipe, chaque coach dispose de 1 150 000 Po utilisables pour acheter ses joueurs, relances, apothicaire, popularité, assistants coach, pom-pom girl; une partie de cette somme doit obligatoirement être utilisée pour acquérir un élément d'inducement (ou plus si le coach le souhaite) choisi parmi cette liste:
- Serveuse de bloodweiser
- Cuistot halfelin
- Igor
- Une star à laquelle son roster a droit
- Une carte de n'importe quel montant (avec un maximum de 5 cartes)
- Un pot de vin (à 50 000 pour les gobelins)
- PAS de sorcier
Note: il est tout à fait possible d'aligner 10 joueurs et 1 star player pour composer un roster viable.
Note: Nous rappelons qu'un coach ne peut JAMAIS utiliser un apothicaire pour sauver une star.

o compétences: 4 compétences simples et 1 double seront à distribuer à 5 joueurs de l'équipe (hors joueurs acquis par inducement);
Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence par ce biais.


o 5 Rondes durant le tournoi
- Appariement aléatoire pour la première ronde
- Appariement en format double suisse pour les rondes 2 à 5
Nous vous réservons quelques petites surprises et règles spéciales durant les rondes
Ronde 1 : Dans les catacombes de Lutece
Ronde 2 : Des peaux vertes et des hommes
Ronde 3 : Ici c'est LUTECE!!!
Ronde 4 : Lutece Plage
Ronde 5 : La terrible Ruelle


o Classement par équipe et individuel
o Nous avons mis nos meilleurs experts sur le coup pour formuler une formule de classement novatrice, nous vous tiendrons informé des développements de cette affaire sous peu!


o Comme depuis toujours le LUTECE BOWL récompensera :
    Les meilleures équipes
    Le Bashlord (meilleur basheur)
    Le Most Touchdown
    Le Crampon d'Or (meilleur agresseur)
    Les meilleurs peintres
    Et bien d'autres ...


o On va tenter d'organiser un petit tournoi de Flag football pour les equipes / joueurs interessés


Note :
Les inscriptions sont maintenant mises en pause
A partir maintenant, les inscriptions seront validées 2 équipes par 2 équipes pour tomber sur un nombre d'équipe pair!


Equipes inscrites :
01- BN 1 - (Popov, Lion Noir, Cynic, Tyra, Mimic)
02- All the president's men - (Lycos, Geggster, PurpleGoo, Joemanji, Jimany)
03- Grenier des légendes - (Azzroag, Zype, Wildgripper,Wanda,  Scampi) + Chambre[/color]
04- Les Tauliers - (Castor, Turenne, Dents de Sabre, Guizmo et Khelby)
05- Breizh United Tôliers - (Bloody, Papyharzen, Legalodec, Baltus, Flo)
06- Les Turone Bashlords (KaduC, Justicium, Karaak, RedDawn, Grosnain)
07- Choko BN (Maranth, Petitgars, Zebulon, Gayoc, Chicagork)
08- Chevaliers du Pow (Nathaniel, Buck's, Darkstorm, Osskpo, Lord M)  + Chambre[/color]
09- BN Avengers (Heinrich, Tryskell , Kaazor, Artus, Gulix)
10- Blood Bowl and Caux (SenechalKong, C3PO ,R2 ,Obi-Wan ,Temür )
11- A.C.P. (Ktulu, Maskil, Kamalh, Ghostdog, Paulkouhan) + 5 couchages
12- La Dirty Team  (PetitePoire, Gilko, Olivierdulac, Zegroumf, Maram) + 4 couchages
13- Socks  (Harti, Zahiko, Teva, The Pit, Sebotouno) + 5 couchages
14- Experts Lutece (Basurdi, Funny, Le Ong, Oon, Ssb)
15- La ruelle (Eddie, Amaranth, Bowl Hunter, Nicap, Martoni) + 5 couchages
16- Le club du mercredi (Ulmo, Orko, Grogro, Zhongo, Ginuss)
17- Brothers and sisters of no mercy (Alchemy, Frakas, Ankhmorpok, Garden, Crodacier )
18- Lutece Noobs (Knox, Darktroll, Willem, Titouch, Pedmortis )
19- Foire du Troll (Pink Charlie, Duff64, Pelopidas, PoingG, Eclîpse)
20- MLF (Moute, Jabba, Simon, Clement0, Panzer)


Equipes préinscrites :
- MLF 2


Couchage :
- Azzroag
- Zype
- Wildgripper
- Wanda
- Scampi
- Nathaniel
- Buck's
- Darkstorm
- Osskpo
- Lord M
- Ktulu
- Maskil
- Kamalh
- Ghostdog
- Paulkouhan
- PetitePoire
- Gilko
- Olivierdulac
- Zegroumf
- Harti
- Zahiko
- Teva
- The Pit
- Sebotouno
- Eddie
- Amaranth
- Nicap
- Martoni
- Bowl Hunter
- Titouch

Lutececup


Un petit up pour dire qu'il est maintenant possible de régler l'inscription via Paypal (avec un léger supplément dû aux taxes Paypal)
Tous les renseignements dans le post initial :)

expectral

des motivés chez nous pour y aller ?  ???

Rhum

Citation de: zegroumf le 20 Mars 2012 à 16:41:42
des motivés chez nous pour y aller ?  ???

Bah moi j'étais carrément motivé.
Malheureusement j'ai des obligations professionnelles le samedi. Du coup  :-\
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

PetitePoire

Citation de: zegroumf le 20 Mars 2012 à 16:41:42
des motivés chez nous pour y aller ?  ???

a voir combien on est et le dodo comment cela se passe
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

ce n'est "qu'a 2H" de route

y'aurait moi, rhum, et toi Elo ?

PetitePoire

wai mais tout dépends du dodo et des (€) meme si je suis une freegirl maintenant :-*
Je crois qu'il faut être 4 pour une équipe à voir avec fabien ...
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

Citation de: PetitePoire le 21 Mars 2012 à 16:45:28
wai mais tout dépends du dodo et des (€) meme si je suis une freegirl maintenant :-*
Je crois qu'il faut être 4 pour une équipe à voir avec fabien ...

Fabien est déjà dans une team BN et je crois qu'il faut être 5
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Fabien

#8
Ca aurait été avec plaisir mais je me suis déjà engagé avec les BNs, je voulais être sur de ne pas rater le tournoi et ça me paraissait compromis pour faire une équipe Nort-jeux (on était "que" 3 de motivés quand je me suis inscrit: Rhum, Elo et moi, Nagash était partant mais il ne pouvait pas s'engager faute de lisibilité sur son emploi du temps)

expectral

reste 2 joueurs a trouver au pire :)

des gens de nantes ?

Boggo le gobbo

Je vais vérifier mon planning mais ça pourrait m'intéresser... Si vous acceptez les non-nortais !  ;D

expectral

bah aucun souci pour moi en tout cas =)

le but c'est de participer  ;D (et de passer ces #@é&é" de @+"é&é d'armure à 7  :-X)


PetitePoire

#12
Chez nous on accepte tout le monde

Citation de: zegroumf le 21 Mars 2012 à 22:10:33
(et de passer ces #@é&é" de @+"é&é d'armure à 7  :-X)
WAI entièrement d'accord  >:(

faut juste prévoir un dodo correct (ps les gens qui ronflent ne dormiront pas !)
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

expectral

bah 9 et 10 juin, on peut camper (perso, aucun souci)

ou alors, on se loue un p'tit hôtel pas cher. Genre 2 chambres (sauf si tu veux une chambre à part Elo  ;D)


A titre informatif, je ne ronfle pas  :P

PetitePoire

#14
Moi ça ne me dérange pas de partager une chambre après chacun son lit.

Apres si on a l'occas de camper et qu'il y a des sanitaires potables (douche sauna hammam et wc) alors pourquoi pas.
Pour ma part je partirait sur la formule repas tout compris meme le soir sauf si vous avez envie de vous faire un resto dans les environs
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.