TdL X (12-13 septembre 2015)

« précédent - suivant »

Boggo le gobbo

Citation de: Boggo le gobbo le 05 Août 2015 à 21:12:51
Normalement j'en serai, certainement en gob !

Donc je confirme : formule 35 Euros, et en gob !

Le chèque part bientôt bientôt.

expectral

C'etait le 28 :)

Faut voir si la chef du chef ne te gronde pas  ;) ;)

Boggo le gobbo

Alfelin

vivi on va compter un gob ; c'est petit ça prend pas de place ^^

Boggo le gobbo

Colonel Castor

Hello, je prends la formule sans repas à 10 euros. Je peux vous payer sur place du coup ou j'envoie le chèque?

Alfelin

Sur place mon colon ; l'autre formule en amont c'est pour la gestion du traiteur.

Colonel Castor

Boggo le gobbo

J'ai posté un résumé de l'escroquerie du week-end sur fbb, je ne recommence donc pas ici ça donnerait l'impression que je me vante. ^^

C'était une super préparation à la coupe du monde pour mes gobs, je vais pouvoir tirer les leçons du week-end pour affiner ma compo et filer de grosses migraines à mes adversaires pendant 9 matchs !

En tous cas encore grand merci pour l'organisation, au-delà du tournoi sachez que je vous adore tous, l'équipe des orgas.

Le Licorne (VII je crois) était le premier tournoi auquel je participais il y a quelques années, déjà en gob mais à l'époque pour ne pas me mettre la pression et puis surtout parce que je les kiffe. Enfin bref c'est pour ça que j'ai une tendresse particulière pour votre tournoi, et aussi parce que vous êtes des gens bien.

C'est dit !

La bise du Sorcier Gob !

expectral

il va essayer de nous faire pleurer cet escroc  ;D

Alfelin

'Spèce de Minus  8) 8) (un escroc : il a trois trolls !!!!  ;D)

"Go The Hakes !!"

On peut avoir les différents classements, siouplait ? Merci  ;D

expectral

Thys le roseau

Je remonte le sujet parce qu'il semble que le chèque de ma participation n'ai TOUJOURS PAS été encaissé; pourquoi?

Alfelin

Ah ? Etrange M. Thys ; je vais enquêter sur ce dossier non classé  8)