Trophée de la Licorne XI

« précédent - suivant »

Rhum

Yop,

Le fiston est toujours motivé pour venir  ::) mais je n'ai pas réglé son inscription.
Est-ce que je peux l'inscrire le jour du tournoi ou vous avez besoin de savoir à l'avance le nombre de joueurs ?

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Alfelin

C'est toujours ok pour ton fiston s'il veut participer au TdL  ! On voit tout ça le jour du tournoi pour le reglement.

Rhum

Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!

Boggo le gobbo

Merci les cocos, merci les painpains, merci les copains !

Plus jamais en khemris mais je sais déjà ce que je fais à halloween l'an prochain !

Bises à tous !

PS : Vous pouvez me redire à quelle date vous avez mis les fameux chèques fantômes ?

Et PS2 : Merci encore pour la veste, je l'ai sur le dos à l'instant !

PetitePoire

(sirjam)

Juste pour l'édition 2017 : La date de l'EuroBowl est déjà connue, ca sera le 21 et 22 octobre 2017.

Sinon c'était super. Bien mangé, la Licorne Black très bien en goodie. J'aurais bien aimé en acheter pendant le tournoi.....Seul petit regret discuté Mme Merlin, et elle partira a un coût pas forcément excessif.
Chaque problème a sa solution, si il n'y a pas de solution alors il n'y a pas de problème.

Rhum

Vu Karaak au Dragon Bowl il m'a dit qu'il attendait toujours les résultats de la Licorne (je ne fais que transmettre)
Tousse pour un !!
Rhum pour tous !!