Déménagement

« précédent - suivant »

Cpltibus

Hello

Il ne devait pas y avoir un déménagement de prévu pendant la période ou la bibliothèque occupait les locaux?

Des infos la dessus?

a+

white shark

Il me semble que Franck en a parlé un vendredi soir au club début décembre mais depuis pas de news.

Alfelin

J'attends le trousseau de clefs pour la salle Nord dès la semaine prochaine. Et on doit avoir vidé les jeux et le reste pour mi / 3/4 du mois de janvier.

expectral

on se fait virer a la salle Nord ^^ ?

Cpltibus

Le 3/4  du mois de janvier ce n'est pas aujourd'hui?

On est donc a la bourre.

white shark

Non, c'est pour mi voire les 3/4 du mois de janvier, il nous reste donc une bonne quinzaine de jours pour effectuer le déménagement des jeux.

On fait ça quand Merlin? Propose une ou deux dates afin que l'on puisse avoir des bras. ;)

Haplo92

en fonction de la date, je viendrai aider.

il y a du monde ce soir ?

Alfelin

Le plus chiant sera les planches de jeu de fig...pour le reste je peut faire des allers et retours quand j'ai du tps en pleine semaine (et en voyant si la salle est dispo). Je chope les clefs lundi normalement.

white shark

Merlin, on peut déplacer les plateaux en semaine avec ma remorque. ;)

Alfelin

Cool je prend note ; je ne bosse que lundi et mardi la semaine prochaine  :P :P et j'ai enfin les clefs.

white shark

La semaine prochaine, ce sera le matin pour moi car je bosse l'après-midi.

Alfelin

David, j'ai des dispos en apres-midis si cela est possible pour toi cette semaine : mercredi à vendredi.

white shark

Pour moi c'est ok pour jeudi après-midi. On dit vers 15h au club?

Alfelin

Impec !!
...à jeudi aprem.