Messages récents

#21
Porteurs des clefs - Ouverture/Fermeture du Club / Re : Vendredi 12 juin 2026
Dernier message par SnK - 13 Juin 2026 à 14:37:25
Est-ce qu'il y a du monde ce dimanche ?
#22
Pas dispo de mon coté , dommage pour stargrave j'aurais bien tenté  :P
#23
Je serai présent !
#24
S'il y a de la figurine, j'en suis ! Un stargrave ?
#26
Ya pas eu de seti, mais d autres trucs chouettes !
Je viens plonger vendredi  ;)
#27
Présent.
J'apporte Endeavor Deep Sea, et quelques petits jeux.
#28
Porteurs des clefs - Ouverture/Fermeture du Club / Re : Vendredi 12 juin 2026
Dernier message par SnK - 10 Juin 2026 à 19:22:12
Cela se passe toujours bien à Alien.

Alors ce seti cat ?
#29
SI tout se passes bien , il y a du alien
#30
Porteurs des clefs - Ouverture/Fermeture du Club / Vendredi 12 juin 2026
Dernier message par Alfelin - 10 Juin 2026 à 12:40:13
ouverture 20h30 !