Dimanche 23 janvier 2016

« précédent - suivant »

Alfelin

Sans moi, je bosse tout le week-end  :-\

expectral

je suis dispo si y'a des gens !

white shark

Sauf changement de toute dernière minute, je suis aussi disponible pour jouer demain.  ;)

expectral

tu prends les clés david ? (ou JP ?)

white shark

Oui je peux prendre les clés, mais par contre, je ne sais pas si je serai pile poil à l'heure car j'ai pas mal de trucs de prévu ce matin.


expectral


white shark

J'ouvre dans un petit 1/4 d'heure... ;)

expectral


expectral

Mise au point pour la partie de Pandémie :

- à la fin du tour de chaque joueur, on tire 2 cartes de la pile d'Infection (les cartes vertes) et l'on rajoute 1 cube par ville. (et non à la fin d'une carte épidémie comme on le faisait) On a donc du manquer le placement d'une bonne 20 aine de cube !!

Ca change un peu tout  ;D

Vu qu'a chaque fois que l'on pioche une carte épidémie, on remelange et replace au-dessus du paquet.

Bref, on passe d'un coup à un jeu un peu plus tendu à mon avis (avec bien plus d'éclosions !)

white shark

#9
Le jeu reste quand même assez monotone, a tester avec la version legacy! ;D

Visite surprise en milieu d'après-midi de Anne-Claire (une future adhérente? ;)) juste après que J-P soit parti. Du coup, on a fait une petite partie pour commencer à l'initier aux us et coutumes du club. ;D

expectral

Oui, c'est assez mou en version classique.

Bon pour le coup, il sera bien de refaire un p'tit run rapide avec les vraies bonnes règles et de se lancer.

On attaque dès que l'on trouve un troisième larron. On pourrait même se faire des sessions les vendredi soirs, pour enchainer :)