Dimanche 30 janvier 2016

« précédent - suivant »

Alfelin


white shark


expectral


expectral

je vais surement prendre l'extension pour 5-6 joueurs.

ça devrait bien servir  ;D

expectral

Pour bruler les cartes xenosathem (les sous  ;D), il faut les bruler depuis la défausse, et mettre la carte "achetée" dans la défausse.

Il est possible de le faire à n'importe quel moment (l'idéal étant de le faire juste avant de remélanger sa défausse, tu purges en direct TOUTES tes cartes à "1", idem pour les "3" en début de wave 3)

Ca change pas mal de chose en permettant d'acheter plus et d'avoir bien moins de cartes.


white shark

5/6 joueurs, mais va falloir une table énorme pour y jouer! :o

Effectivement, le fait de sortir les cartes "xenosathem" de la défausse pour les échanger avec des 3 ou des 6, ça change effectivement beaucoup de choses. A retester avec les "nouvelles" règles... ;D

expectral

j'ai vu que la boite du prochain KS change des détails :

les rangers deviennent des 3/2 (et plus de 2/3), adaptation des vagues (on commence avec 3 monstres en vague 1 par exemple)

Et un autre mode de jeu.
La base part à 0 PV, puis les dégâts font monter ses PV (oui je sais  ;D). Le but étant de jouer les 9 tours à chaque partie (=de ne pas sortir le matos pour 15 mins), et d'améliorer son score.

white shark

Avec de telles règles, les ennemis n'ont aucune chance face à nous! 8)

expectral

Ce sont des règles pour la seconde boite (que l'on peut appliquer à la première)

A mon avis, ça va picoter plus la seconde  ;D  :'(

Alfelin

Ah vouiiiiii !!! Mieux comme cela.

white shark

Oui, y'a des chances pour que les monstres aient des pouvoirs bien puissants. Ca va piquer et pas que les yeux... :-X