Vendredi 31 mai 2024

« précédent - suivant »

Alfelin

Pas dispo, je mène ma campagne de 7ème mer.

SnK


Helldrad

Le ti nouveau...

Kharny

dispo aussi. j'ouvre à 20h30

expectral


Quetz


SnK

Super partie, vraiment sympa. Mention spéciale à la triple touche du lance flamme et ... à ripley qui a assuré (si on demande, c'est pas moi qui ai écrit ça sur le traître, on a hacké mon compte).

Quelques petites erreurs de règles pour info (c'est peut-être moi qui n'a pas compris, on a peut être fait ce qu'il fallait) :

- On choisit pas l'orde d'activation des joueurs. Juste le premier et après c'est sens horaire.
- si on révèle une carte du dépôt (car endurance vide), la carte va en endurance. Avec notre méthode on pouvait abuser. Là également, j'aime moyennement.
- on peut équiper un allié à deux cases
- le pistolet touche automatique, apparemment on prend ce qui nous arrange entre le 3- et le cadran
- pour les lignes de vue, ce sont les lignes noires qui bloquent et non pas les blanches
- tir défensif : ça marche si alien commence au contact. Si un alien est où arrive au contact, tous les joueurs peuvent tirer s'ils sont à 4 cases out -en commençant par le plus proche de l'alien
- défense l si on fait 10+ on meurt sans aller à terre

expectral

Citation de: SnK le 01 Juin 2024 à 02:46:32
Super partie, vraiment sympa. Mention spéciale à la triple touche du lance flamme et ... à ripley qui a assuré (si on demande, c'est pas moi qui ai écrit ça sur le traître, on a hacké mon compte).

Quelques petites erreurs de règles pour info (c'est peut-être moi qui n'a pas compris, on a peut être fait ce qu'il fallait) :

- le pistolet touche automatique, apparemment on prend ce qui nous arrange entre le 3- et le cadran
- pour les lignes de vue, ce sont les lignes noires qui bloquent et non pas les blanches
- tir défensif : ça marche si alien commence au contact. Si un alien est où arrive au contact, tous les joueurs peuvent tirer s'ils sont à 4 cases out -en commençant par le plus proche de l'alien
- défense l si on fait 10+ on meurt sans aller à terre

Pas eu d'erreurs sur ces cas la :)
On n'a pas équipé d'allié, car c'est très souvent assez peu utile.

Pour l'ordre de jeu, c'est volontaire. C'est une contrainte assez inutile, qui n'apporte rien au jeu

SnK

Façon on joue comme on veut et on nous enlèvera pas cette victoire 😁

SnK

On est passé à côté du meilleur perso du jeu : Crowe. Après il est surtout op grâce au format campagne mais il a fait la game à lui presque tout seul (65% des kills je dirais avec vaquez derrière et des porteurs d'eau :) )

A voir si c'est répétable au scénario 2, ça me faisait peur car Ripley commence loin mais elle a servi à rien scénario 1.